home studio

A mon avis t’as jamais eu du matériel harley benton entre les mains pour dire une telle anerie… Harley benton c’est la marque qui te dégoute de faire de la musique avant même d’avoir essayé tellement leurs produits sont à chier.
L’ampli que tu cites est une merde, tu le modifies ça en fait une merde modifiée, ce qui n’est pas forcément mieux, mais surement pire.
Il a deux potards, c’est surement cool pour avoir un son crunchy pour faire du blues, sous réserve qu’on aime le son de merde harley benton. Avoir une disto rock sur un truc comme ça c’est tout bonnement impossible, si tu le pousses t’obtiens une fuzz (de merde).
Alors tes conseils (de merde) franchement…

Je préfère de loin le son crunch du Harley Benton (qui en changeant deux/trois condo sonne aussi bien qu’un Fender) qu’une disto numérique.

Rassure moi, t’es pas sérieux là ?! Ou alors dis moi que tu blagues quand tu dis que tu fais du son ?! T’as testé toi même ou tu te bases sur des avis pécho sur des forums et des vidéos YouTube ?

Non non j’ai testé, le Fender en référence, c’est le p’tit Champion 600

Ah ouais … sans vouloir tailler, v’la avec quoi tu compares. Avec un HP de 6", je vois pas ce qu’on peut en tirer. A ce prix là, autant se prendre un ampli à transo avec un HP décent de 12".

Fender Champion 600 = ampli qui ne sert à rien

presque un an apres je viens de trouver ! Audacity c’est simple, le minimum et ca me suffit