How I met your mother?

J’ai fait une recherche et j’ai vu des gens l’évoquer juste en passant ici, donc je voulais savoir qui suivait?

Moi je suis fan, c’est pas une grande révolution dans le genre mais l’histoire d’un quinqua qui raconte a ses enfants comment il a rencontré leur mère. Je vous previens le narrateur est un grand romantique! :tooth: Ca nous donne des aventures sympathiques de jeunes (oui ce qu’il raconte se passe de nos jours) qui pourraient etre nous tellement ils sont débiles (désolée les intello).

Ca passe sur la 4, a noter dans le cast Alyson Hannigan de Buffy, et le mec qui interprete Barney a reçu une recompense pour son role dans la serie.

j’vais dl pour voir

du contenu légal bien sur :shifty:

je vais De ce pas a La fnac

ahah jolie

Cette série tue. Barney est juste génial.

TONIGHT IT’LL BE LEGENDARY !

???
Canal + ou France 4 ?

SUIT UP !! cette série est génial en effet , 1er épisode de la saison 3 le 24 septembre :clap:

« It will be legen … wait for it »

Canal +

y’en a qu’ont maté The Class aussi? c un peu dans le meme style, tres bon aussi, malheureusement ca n’a duré qu’une saison :(, et pourtant c’était la novuelle série des producteurs de Friends!!!

« …dary !! »

franchement elle tue cette serie !!

Ah les barres de rires !
En plus ce qui fait plaisir c’est qu’ils vont pas boire des cagés dans des mugs géants, ils se mettent des grosses murges. J’ai un peu peur que le concept soit épuisable et il y a de très grosses ressemblances avec Friends, mais en attendant qu’est-ce qu’on se marre!
Mon épisode pref « Ted Mosby The Architect ».

pis bon barney=Dr Doogie et ca c’est la grande classe !

par contre j’espere vraiment que y’aura une fin avant que la serie ne s’essoufle et soit deprogrammée a la sauvage en plein milieu de saison

comme DEADWOOD :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored: :censored:

ou BOOMTOWN =(( deja qu’a la base, la saison 3 était pas assurée en plus…

L’un des épisodes qui me fait le plus rire: « SLAP BET »! :clap:

Cette série est cool.

:qqb015:

cette série est cool quand on regarde tout d’un coup… après j’pense que ça perdrait de son interet d’en voir un par semaine

big up pour barney