J'arrête WARMZINE

Grâce à ce groupe facebook.com/groups/281910765187632/

On va pouvoir se mettre bien parce qu’on pourra s’insulter mais également connaitre la gueule des mecs qu’on insulte, on pourra donc choisir de rester dans le sympathique " trou du cul " ou d’aller vers le " batard " suivant la corpulence, le physique de la personne.

On va se régaler.

T’as tout faux, mon gars.

J’ai créé ce groupe pour faire un espace de partage bonne ambiance. Je l’ai ouvert doucement pour éviter ce genre d’attitude et pour permettre à chacun de mettre du son / des vidéos en rapport avec le punk hardcore (et si ça grossit plus, pour permettre aux gens qui se bougent le cul de faire un peu de promo).

Si tu me le pourris, je te vire du groupe sans autre forme de procès.

Je ne tolérerai ni insulte, ni provocation, ni propos raciste / xénophobe / sexiste / homophobe / tendancieux, etc, etc.
Si tu veux faire de l’humour, assure toi que ça ne déroge pas à ces règles. C’est très loin d’être contraignant.
Je me tiens évidemment à ta disposition pour en parler de vive voix.

Et si tu tiens vraiment à me casser les couilles, monte à Paris. J’ai une paire de gant de boxe et de gants de free fight usés que je peux te prêter. Juste pour rire. Tu verras, les mots « tolérance » ou « hippie » ne me définissent pas.

bagarre!!!

T’es sympa toi <3

Le_Golfeur est déjà KO à la lecture de ce post

Ha ouais, trop bon ce post de Jiaow !
La punchline finale est superbe.
Roi Heenok d’or !

C’est une nouvelle distinction?

Surtout qu’il est cool à JIAOW, il m’a offert un flyer que j’ai poliment refusé via un « J’habite à Toulouse. », c’était propre comme relation humaine.

Ouais je trouve le nom cool. On en parle autour d’un bon petit FIFA demain :wink:

Effectivement, je me souviens que quelqu’un m’avait dit ça. Je ne te reconnaitrais pas pour autant.
Je t’invite à avoir la même attitude sur le groupe FB que dans la vraie vie réelle. POLI ET AIMABLE.

Boooooouuuuuuh

Ha mais il n’est pas aimable dans la vie non plus, j’te rassure :em0200:

Il est plus cool quand je lui écrit des SMS de mec bourré

Pas si facile que ca la vie d’admin hein ?

C’est rock’n’roll ! :rock:

LOL

Up !

C’est toi que je viens de virer ?

Ouai frère, je t’en veux pas, c’est vrai que Danny Diablo c’est plutot cool.

Bon débarras.