Je vais voter Marine Le Pen

Vous avez vu le débat hier ?

Y’a que moi qui trouve Caroline Fourest aussi flippante que Marine ?

pas vu le débat mais bordel, voir sa tronche en long en large depuis au moins 3 mois sur toutes les chaines à toutes les heures je n’en puis plus…

:qqb020: :qqb020: :qqb020: :qqb020: :qqb020: :qqb020:

J’ai pas tout vu, mais si elle a pas au moins 5 points de plus dans les sondages je mange mon zizi

Les question des « journalistes » étaient à chier, pile le genre de truc que tu retourne facile, mais qu’elle a fait avec brio.
A chaque fois qu’elle déviais pour pas répondre à la question sur les sujets douteux, il s’agaçaient et s’auto-congratulais, ce qui jouais pile sont jeu à elle.

Comme par exemple la citation du programme du FN de 2007, evidemment qu’elle répond pas à la question mais les deux boulets l’ont pas laissé parlé, donc c’est elle qui gagne quand même…

Les arguments qui auraient pu être convaicant au moins pour les téléspectateur (elle est trop douée pour tomber dans des pièges minables) sont balayés par le ton condescendant dont elle joue.

J’ai jeté un oeil aux réactions : je tombe peut-être que sur des forums d’extreme droite (première.fr ?), mais la sympathie va à fond pour MLP…
J’attend les premiers sondages…

Un spécial merci à Laurent Joffrin.

Voyons le bon côté des choses: Si elle gagne les élections, on aura une meilleure scène punk en France.
LE PEN ERA

Je vois pas ce qu’elle a de pire que les autres.

Ca fait 30 ans qu’on reproche les mêmes choses au FN :

• racisme, haine des étrangers, expulsions : c’est pas ce que fait Sarko depuis qu’il est élu?
  • vision franco-française du monde : c’est pire que d’aller dépenser 2 millions par jour pour la guerre en Lybie, ou de bouffer le gland des américains?
  • sexisme : la gauche et la droite « classiques », au pouvoir depuis 70 ans, n’ont quasiment jamais laissé le pouvoir aux femmes.

Bref, la diabolisation du FN m’a toujours fait bien marrer, parce qu’au final le peuple s’est retrouvé avec pire.

Je hais cette nana, mais je la préfère mille fois à Sarkozy, Besson, Lagarde, ou Ségolène.

Mais bon, aux prochaines élections les journaleux et autres bien-pensants droitdel’hommistes s’auto-congratuleront de la ré-élection de Sarkozy au détriment de la diablesse Marine, alors qu’au final ils auront juste évité la lèpre pour se coltiner le choléra.

Allez, je retourne profiter de mes 16° sous la pluie en plein été.

P.S. : je vous défèque dans les oreilles, tous autant que vous êtes.

MLP est sortie ‹ ‹ gagnante › › d’hier soir. Je n’ai regardé que les 15 dernières minutes, mais j’ai trouvé Joffrin et Fourest infâmes, ils étaient remplis de haine, c’était ridicule. Personne ne se laissait parler et Pujadas était invisible.

Si en plus elle a le soutien de Dieudo, à elle la présidence.

Bonne ambiance.

Ce thread me donne juste envie d’écouter « un vote de moins » de Vulgaires Machins sur ce… bon week end!

Balance ta teloche par la fenêtre, bordel !

moi, ça me donne envie d’écouter Les Pions de Nevrotic Explosion

moi, ça me donne envie de retourner chez toi et d’écouter le LP de CRINGER puis de te le bébar.

Passes à Parallèles ! z’ont l’album, le noir !

t’es blacklisté par la gardienne, et pas la peine de te pointer avec ton costard des Misfits,
je lui ai tout raconté à propos de tes sorties nocturnes

d’façon, j’ai ton adresse, une cagoule, et un pied de biche

Ben non, tout le monde lui tombe dessus depuis trois ans.

Ah ben oui on vote tous PS et UMP ici, merci Éric Zemmour.

Je parlais des membres de WZ en particulier, ou de l’électorat français dans sa globalité?

Le suffrage universel direct avec second tour entre deux candidats fait la place belle au bi-partisme. C’est pas moi qui le dit, mais plus ou moins tous les analystes politiques.

Que ça te plaise ou non, c’est droite VS gauche, aucune alternative possible.

D’accord, tu es donc simplement très bon pour enfoncer des portes ouvertes.

Enfoncer des portes ouverts, ça veut dire exprimer des choses ou des notions tellement évidentes que tout le monde les connait.

Je doute qu’avancer que le FN ne peut pas faire pire que l’UMP revienne à « enfoncer des portes ouvertes ». Je te rappelle juste que 90% des français ont voté contre Lepen et pour Chirac il y a quelques années de cela, en pensant qu’il serait « diabolique » d’avoir au pouvoir JML, et qu’il était plus « sain » d’élire un mafieux impliqué dans des dizaines d’affaires d’abus de biens sociaux, de votes d’électeurs fictifs, etc…

J’aimerais tellement que tu aies raison, et qu’aux yeux de tous mes concitoyens il soit « évident » que le FN est diabolisé par des partis qui ne valent pas mieux que lui.

J’irai voter aux prochaines élections, comme aux précédentes, ne serait-ce que par respect pour celles et ceux qui ont donné leur vie afin qu’on puisse voter. Et comme à chaque fois, j’écrirai « ma maman d’amour » sur un papier blanc, déjà parce que j’estime ma mère plus capable de diriger ce pays que les connards qui se sont succédés depuis 50 ans, et puis parce que ça m’est impossible de souhaiter qu’un trou-du-cul UMPiste ou qu’un bobo gauchiste accède à la gouvernance suprême.

Donc tu fais un vote nul. En théorie, c’est un vote qui ne veut rien dire.

Le vote blanc, c’est un papier blanc. En théorie, ça représente le fait de ne pas trouver de candidats qui vous convienne.

Pour ceux qui pensent voter blanc, sachez simplement que c’est un vote qui ne rentre pas en compte dans les résultats du dépouillement, ce qui revient à les assimiler à un vote nul.

Je dis ça seulement à titre informatif.

julienb, ça fait du bien de te relire.

pour avoir été assesseur sur des élections quand j’étais étudiant, c’est tout a fait faux, les bulletins sont comptabilisés, mais les résultats ne sont pas rendus publique. ils distinguent même ceux de type julien b ou plus communément avec des insultes de ceux ou il y a deux bulletins. ( après qu’est ce qu’ils en foutent réellement je ne sais pas)