Joie De Vivre

En attendant le zine qui devrait plus tarder ( 4ans après), j’ai mis ma distro en ligne si ça intéresse des gens.

http://joiedevivrezine.tumblr.com/distro

Sinon vous pouvez aussi y trouver divers textes et paroles (dont un texte écrit en anglais pour Perspective qui n’est toujours pas sorti) et mon premier zine « It’s Too Late… »

Voilà. Merci.

Ok! Ciao

vas y degage.

Non c’est cool ta distro man.
C’est quoi le programme de ton zine?

Comme celui d’avant. Toujours pas d’interview, ni de chroniques. Y’a des nouvelles de fiction, et des textes persos aussi. Une sorte de demi egozine quoi.

et des nouilles aussi, en salade.

ouais je sais Hugues me l’a sorti sur awesome board, je le savais, j’ai googler avant de choisir ce nom. Mais je m’en fou, c’est pas pareil.

  • On a tous une histoire horrible, il faut vivre avec c’est tout.
  • C’est faux ! Il y a plein de gens qui ont d’autres histoires, de belles histoires qui se passent dans des lacs avec des bateaux, des amis et des nouilles en salades ! Sauf que… Y’en a pas dans cette voiture. Mais pour beaucoup de gens, c’est ça une histoire : Joie de vivre, nouilles en salade… Ce qui vous chagrine, ce n’est pas tant que vous n’ayez pas eu de chance, c’est que ça vous emmerde que tellement d’autres en aient eu !

Nicholson mon héros, sauf qu’il passe ses soirées à aller voir les lakers, une sacrée équipe de merde;;

Je sais pas j’ai arrêté la NBA.

elle s’est arretée elle meme

6 mois aux chiottes #3 (Janvier-Juin 2008) - prix libre

Golf’n’Die #1 (Mars 2011) - prix libre

Grobader #∞ (Vitamin X, Your Mother, Randy, Bones Brigade) - 2€

La Quatrième Equipe #5 (humour, guts and courage) - prix libre

La Quatrième Equipe #6 (eye of the tiger) - prix libre

La Quatrième Equipe #8 (cuicuicui cui) - prix libre

La Quatrième Equipe #9 (Guizmo) - prix libre

Mad World #1 - 2€

Maximum Rocknroll #338 (Juillet 2011: Japanese punk legends ZOUO, Mexico garage/snot-punx INSERVIBLES, Australia’s noisy KRÖMOSOM, Tennessee garage rockers USELESS EATERS, D-beat punx from Arizona NIGHTGAUN, Canadia’s NO PROBLEM, Portland’s RAW NERVES, FAMILY MAN from Berlin, Virginia’s LOST TRIBE, a report from the Gatillazo Show in Mexico, and part one of a history of Czech punk.) - 3€

Maximum Rocknroll #339 (Août 2011: Swedish hardcore originators HEADCLEANERS, Tomek Lipinski from Polish punk legends TILT and BRYGADA KRYZYS, Oakland garage veterans MIDNITE SNAXX, Canadian ragers GROWN UPS, New Orleans’ pop-punkers SMALL BONES, and French hardcore from YOUTH AVOIDERS, and grindcore with Minneapolis’s COKSKAR and Britain’s AFTERNOON GENTLEMEN, plus legendary ’80s label Xcentric Noise Records, and Czech punk history part 2 of 3.) - 3€

Maximum Rocknroll #340 (Septembre 2011: French artist Ivan Brun, DEMOKHRATIA from Algeria, noisy garage rocker GG KING, STATE POISON from France, Canadia’s B-LINES, Britain’s LOVE TRIANGLE, UNLEARN from Canada, Slug and Lettuce illustrator Jeremy Hush, A history of SF’s Deaf Club, mini Delaware scene report, and the final installment of our Czech punk history.) - 3€

Maximum Rocknroll #341 (Octobre 2011: Hardcore illustrator extraordinaire Brian Walsby, Buffalo, NY’s PLATES, Gainesville’s DIET COKEHEADS, Mallorcan punk destroyers DECRANEO, ROYAL HEADACHE from Australia, Brazil’s UNFIT SCUM, BLACK MAMBA BEAT tours South Africa, Mongrel zine, ED NASTY AND THE DOPEHEADS, and a San Jose, CA, scene report.) - 3€

Maximum Rocknroll #342 (Novembre 2011: Features a noisecore symposium with members of CONFUSE, SEIG-HEIL, and more! Also: FL’s legendary ROACH MOTEL (featuring MRR columnist George Tabb), Buffalo NY’s BROWN SUGAR, NC’s mysterious BRAIN F≠‚ BRAIN KILLER from Boston, Dutch noize punx NEKROMANTIKER, AIRES AND GRACES (Oi!), Canadia’s VAPID, Florida label IFB, and Brazil’s NO REST.) - 3€

Maximum Rocknroll #343 (Decembre 2011: Texas punks PORKERIA, a POLY STYRENE interview, DESCARADOS, Swedish punk pioneers E.A.T.E.R., the Katorga Works label, PEACE OR ANNIHILATION from Indonesia, UNWANTED CHRISTMAS PRESENTS, Brazil’s DEATH FROM ABOVE, RESIST HER TRANSISTOR, and SEVERANCE PACKAGE.) - 3€

Montag(e) - 4€

Perspective #6 (Forme létale, Suna, Reproach, No Hope etc…) - prix libre

Razorcake #63 (Ben Cook, Jack Grisham, Tutu & the Pirates, Found Footage Festival) - 3€

Razorcake #64 (ADD/C, Andrew Tolley, Chris Wollard and the Ship Thieves, Madison Bloodbath) - 3€

Squat de Casbah #4 - prix libre

Thanx For Nothing #9 (DIG, No Solution!, Tee Till Death, The Mongoloids, The Boston Strangler…) - 2€

Underwood #7 (Vradiazei, Fast Arbeit Babies, Fat Beavers et les BD) - 50 cts

Underwood #8 (Delay, Telecommande, “Derriere les vinyles de nos distros”) - 50cts

  • Freak Out #5
    Bored To Death #3

Je m’ennuie, du coup j’en ai fait un « blog ». J’ai aussi mis à jour la distro de zines.

joiedevivrezine.tumblr.com/

MAJ de la distro

http://joiedevivrezine.tumblr.com/distro

Ca y est. J’ai fini le premier numéro de Joie De Vivre. 28 pages A5. Des nouvelles, des textes persos. Toujours pas d’interviews. Toujours pas de chroniques.
Prix libre. Echanges bienvenus.

stellapunkhxc[at]hotmail[point]com

joiedevivrezine.tumblr.com/

Il me reste quelques copies de la première fournée!

Nouveaux posts, nouveaux zines en distro.

joiedevivrezine.tumblr.com/
joiedevivrezine.tumblr.com/distro

  • Grobader 8.5
    Raclure de Bidet #1

joiedevivrezine.tumblr.com/distro