discoverer de bands
Toujours à l’affut d’un nouveau band

désolé de poster autant…
leave Joris alone
he knows a lot of bands, goes to many shows, just want to share his passion
LEAVE HIM ALONE

Nan mais attends, il crée des topics sur des groupes qu’on connaît déjà sur notre forum préféré, vraiment trop un n00b kwa lol.
désolé si je connais pas tout les groupes du monde.
sans déconner, la premiere fois que vous avez écouté de la musique, vous avez écouté Champion, youth of today, 25 ta life…
Putain ca me gave cette mentalité de merde. du genre on est plus fort que tout le monde car on connait tout les groupes, je poste des topics car j’aime lancer des discutions sur des groupes, c’est tout, si ca vous plais pas, vous êtes pas obligé de commenter et mon topic disparaîtra petit a petit.
Je vais pas en parler pendant 20 ans.
Enfin bref, ca me gave…
JORIS T VNR OU PAS? JUSTE PR SAVOIR???
haha, t’aides pas avec tes topics aussi.
après je pense pas que la boutade soit forcément axée sur la musique à proprement parler parce que si ça peut te rassurer, les 9/10ème des arrogants qui t’en mettent plein la gueule là, sont loin de se démarquer par leurs gouts et sont également loin d’être connus pour leur curiosité musicale, malgré ce qu’ils peuvent penser d’eux même. c’est d’ailleurs assez symptomatique dans ce milieu. tiens le coup frère.
Mec, j’étais en train de te défendre. Décidément, tu n’es vraiment pas fait pour les forums (ce qui te rend encore plus sympathique).
ca buzz grave la
- YOUTH AVOIDERS
oui je sais t’inquiete ![]()