Löc

Quelqu’un sait si le chanteur de F-Minus joue aussi de la gratte dans Leftöver Crack maintenant ? J’avais lu dans une itw qui date de la dernière trournée européenne qu’il devait les rejoindre. Maintenant je sais pas si ça fait ou pas, en tout cas le 18/06 ça va être bonheur!!!

chépas mais le dernier F- est vraiment aps mal, ils ont fait une grande evolution par rapport a leurs 2 autres albums et j’aime =) wala =)

y a koi le 18/06 ?

18/06: LöC + Antimaniax au Glaz’Art

par contre si ya du F- ds LOC ca va chier encore plus… moi t ce ke je savais c ke le batteur a changé (il a lui meme assisté aux essais de nouveaux batteurs je crois (si je me souviens bien cest ce ke jai lu sur le forum de loc)

edit: mes fautes de français me faisaient trop mal à lire…

dsl du double post, mais c pr toper le sujet:
dapres le site offciel, nouvel album en septembre.
Avec des chansons comme « you can’t go home », « Life is Pain (stop breeding) » et « one dead cop »…
miaaaaaaaam :smiley:

AAAAAAAAA G LA GUAULE !!! JE SAVAIS PAS PUTAIN ! MERCI SEB !
LEFTOVER CRACK CA NIK TOUT !!! RAAAAAAA LE MEILLEUR GROUPE DU MONDE !!!

kler terrible, j’espere que ca sera aussi bien que l’année derniere :smiley:

héhé Jay ouais chui bien d’accord avec toi, leftover crack c’est vraiment l’un voir le meilleur groupe =)))

Antimaniax c’est bien sympathique aussi =) quelqu’un sait si Union Jack jouent avec eux ?

LOL !!!
J’ai mis 30 ans a comprendre que LöC = Leftover Crack !
Hey les mecs arrétez de parler en language codé ! ça deviens relou :smiley:
Là en ce moment j’écoute TheA mais j’ai aussi achetté le dernier SO « AP » qui date qd même un peu :stuck_out_tongue:
Sinon, je kiffe le dernier lwg même si y en a bcp qui aime pas !
Moi bientot je vais voir BoS en concert et ça va le faire, depuis le tps que je voulais les revoirs ! C’est dommage qu’ils joue avec HW :wink: ça se passera au Caf Mon comme d’hab’

En gros vos messages ça donne ça parfois :smiley:
(d’ailleurs si quelqu’un arrive a decripter le miens, je lui paye une bière ;))

Ils jouait y’a longtemps dans Loc, il à fait un vinyl avec eux, maintenant je crois pas qu’il joue encore dedans, peut-être pour des concerts seulement !

Si, brad joue dans loc, il va faire une tournée de 5 semaines avec eux bientôt !

et apparemment ils ne sont pas sur de retourner chez Hell-cat !!

(cf punknews.org)

F- passe le MAY 10th MONDO BIZZARO RENNES FRANCE =)

Avec Five Knuckle

Enculé de Rennais :slight_smile:

Ouaip, enculé de rennais !

ps: oui ce post est inutile :smiley:

j’y serai ! :smiley: je vais prendre de belles tofs promis ! d’ailleurs si certains en veulent j’avais commencer un site que j’avais laissé tombé parce que mon ftp foirais ! j’avais mis mes tofs dessus !

http://membres.lycos.fr/fminus/

j’ai pris toutes ces tofs, sauf celle de tour, elles sont de chanmé !

ouais enculés de rennais!!!

ps: remarque je m’en fou c’est à coté…

ayé g ma place !
ca va etre une tueriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!

ah ca mere je savais pas que y avait des preventes hehe

Petite précision: c’est Union Jack qui ouvriront pour ce « CrackRockFest »