La Horde

Nouveau film d’horreur français, avec des zombies cette fois viens de terminer son tournage. J’y ai fait de la figuration, ainsi que d’autres warmziniens (dénoncez vous !). On y a fait des zombies, on était 300 geeks après un casting fait sur Myspace et Facebook.

Dans le film il y aura Claude Perron, Jean Pierre Martin, Alain Figlarz et Doudou Masta. C’est réalisé par Yannick Dahan et Benjamin Rocher.

Il y a un petit extrait du tournage dispo sur une émission de Cinécinéma frisson, http://www.cinecinema.fr/mag/mag.html?MAGA_ID=6 (cliquez sur « voir la vidéo », c’est juste après le générique).

Normalement ça doit sortir aux alentours de la rentrée de septembre.

Terrifiants c’est le mot, 90% de geeks de type hardcore, c’était limite oppressant.

Image Hosted by ImageShack.us

Putain je veux trop sortir comme ça dans le métro !!

Wassup Traitors.

:slight_smile:

(Je me les pêles à droite).

Y’a de quoi, il faisait abusément froid, je sais pas comment vous avez fait pour rester jusqu’à la fin.

Elle sort d’où cette photo, y’en a d’autres ? Je veux voir séb qui se bat pour être dans le champ.

hahaha
Remarque, si vous vous battiez tous pour être dans le champ, ça devait rendre bien.
J’ai hâte de voir ça !

Y’a un profil privé sur fècebouque, avec pleins de photos et un forum avec une galerie aussi.

C’est en privé pour le spoil ? Tu peux faire tourner le lien en MP steup ? :slight_smile:

Quelle honte pour le ou les realisateurs, pas capable de trouver des gens en direct j’aurai honte quoi :

"- ouais j’ai joué dans le film en tant que figurant

  • ah bon ? tu as postulé dans une agence de casting ou bien… ?
  • Nan nan, les mecs ont fait un casting via myspace et facebook
  • wah… la classe…"

Moi je trouve ça plutôt cool, et une bonne ocazz pour les gens qui travaillent et n’ont pas que ça à foutre de passer leur temps dans des agences de casting pour apparaître 3 minutes dans un film et ne pas être payé.

Rien avoir avec la classe, juste un rêve de geek réalisé.

Après pour l’histoire du casting, le film a un assez petit budget, et ils avaient des gros besoins de masse pour une scène, alors ils se sont démerdé comme ça.

Attends mais trois minutes, c’est hyper long, ça sera plutôt de l’ordre de trois secondes pour ceux qu’on verra le plus je pense !

Sinon ouais, le concept a rien de dérangeant, tous les gens qui étaient là en avaient rien à foutre d’avoir été recrutés sur myspace ou de pas être payés, ça leur faisait plaisir, les réalisateurs ont eu bien raison de s’y prendre comme ça.

Puis en dehors du froid et de l’attente entre les prises ont a pas été traité comme des chiens, on pouvais vraiment aller où on voulais, discuter avec les gars de la techniques, les réal, les producteurs.

Et y’avais quatre quart à volonté ! ^^

Putain, on dirait Manuwise au premier plan !!

Du 4/4 à foison, waou, grosse prod’ !!
Je blague mais j’aurais kiffé faire parti du truc.

N’ayant ni myspace, ni facebook, je suis dégoûté de pas avoir eu l’info…

ceci dit, j’ai bien hâte de voir ce que ça donne… J’espère que ça sera aussi bien qu’un film de Jean Rollin.

C’est ça d’être un vrai punk mec, non seulement tu peux pas t’astiquer la flûte sur des photos de gamines de 16 ans en culotte dans leurs toilettes, mais en plus tu rates ce genre de connerie. Il est temps de mettre un pied dans le troisième millénaire mon ami.

Le plus drôle sur le film ça a été de voir que la série Extra de Ricky Gervais n’était pas si fictionnelle que ça, et que c’est aussi marrant.