La liste des 23 !!

Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l’Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé

Raymond Domenech a retenu le groupe suivant : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis

Dégouté pour Mexes qui est bien meilleur que Boumsong ! Ben arfa est trop irrégulier par contre, Landreau a pas fait une saison de Ouf , Cissé méritait quand même plus que Gomis sauvé par le doublé d’hier.
Flamini il est quand meme énorme enfin plus que L. Diarra à mon sens.
Bref, quelques surprises

cissé c’est fait niké hier soir par Gomis il doit ce dire!!!

Si t’avais vu sa tronche quand il a marqué, je crois qu’il avait bien compris.

Moi je suis pas là pour dire il méritait où non sa place juste dommage car au mondial il avait sa place et niké sur blessure au dernier moment la niké par un poulain au dernier moment ah mon avis son maillot de l’équipe de France il le remettra plus.

C’est clair qu’en tant que footballeur, c’est dommage pour lui, mais je pense que c’est bénéfique pour l’équipe, ce mec est un bon attaquant, mais il se repose trop sur des soit disant acquis et j’aime pas son jeu, alors qu’Anelka, je suis TROP content qu’il soit de retour parce que même si c’est un gros connard et qu’il parle trop, il assure le niveau et plante ses buts quand il le faut, à savoir si le nouveau Gomis est bon, j’en sais rien, même si ses buts d’hier étaient pas mal, Deux but en match de chauffe ne sont absolument pas révélateur donc on va voir…

TROP content que Cissé y soit pas! je vais passer une bonne journée

ils étaient révélateurs pour Zidane, connard, et regarde sa saison

content pour Gomis et mandanda, déçu pour Mexès qui mérite + que boumsong ou squillaci !
mais bon in raymond we trust ! si il fait de boumsong un champion d’europe, coup de chapeau éternel !

Hein? De quoi tu parles?
Ma phrase voulait dire: « on ne peut pas juger sur 2 buts en un match » ou bien « on n’estime pas un joueur sur une mi-temps ».
Sinon, laisse tomber le « connard » ou « pd » à chaque fois que tu t’adresses à moi, c’était drôle au début, mais ça lasse.
Sinon ne me parle plus, ne me quote plus, c’est une autre solution.
Merci :sorcerer:

liste parfaite ! enfin logique
ben arfa il aurait pas du croquer autant hier …

et oui dommage aussi pour mexes, même une petite blessure ça pardonne pas.
au moins que ce soit le fait qu’il joue en italie (on connait tous l’amour que porte Raymond envers nos voisins)

…et les amis de sa femme…

jte dis connard quand j’ai envie par contre, et jte dis de regarder la saison de gomis, pd

kayasse la nouvelle victime t’inquiéte fat rom a un petit zizi il est fort devant son écran…

toi ta gueule l’autiste consanguin si t’es pas au courant de notre relation avec kayasse tu la ferme mon pote

Non mais le fait est que je ne connais pas les parcours des joueurs en club, les seuls fois où je matte le foot c’est pour les compétitions internationales, sinon, ça m’interesse pas, donc non, je ne regarderai pas la saison de Gomis et je ne sais même pas où il joue, ça aussi, ça fait partie des trucs qui ne m’interessent pas.
Bisous.

@Calif’: je t’aime bien, mais venant de toi, le mot victime a une connotation déplaisante, à éviter, mais merci pour le soutient et les infos sur le chibre des utilisateurs.

lol tu aimes le psg il t’on fait découvrir un mot cette année à defaut de but et de spectacle sur le terrain…
tu as quoi contre les autistes???

laisse tomber t’es bien trop con

Kayasse, c’est pas compliqué moi non plus je suis pas un super fan de foot, connard, mais tu vas sur l’Equipe par exemple; http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19971.html

voilà, 16 buts

je t’ai mis une volé alors ferme ta geule maintenant et continu de faire ta pute

Ah non mais tu ne comprends toujours pas, ce n’est pas que je ne trouve pas la source pour m’informer, c’est que ça ne m’intéresse pas mais alors pas du tout.
je me contrefous que machin soit meilleur buteur de la Bundesliga ou que truc soit le deuxième meilleur défenseur du Calcio et à vrai dire, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre. Tout ce que j’apprécie dans le foot c’est les coupes internationales parce que l’atmosphère est bien plus saine (je ne développerai pas ma théorie de proportionnalité inversée entre « ciblage géographique de l’identité » et « degrés de stupidité ») et plus festive même si on retrouve du mauvais, il y en a moins et le sport devient plus fédérateur que propisce au séparatisme.
Donc leurs palmares, je m’en branle totalement, si ils veulent, ils jouent comme des culs de jattes en clubs, tout ce que je veux, c’est qu’il aient une bonne attitude et un beau jeu pour cette coupe.