LA PROCHAINE SIGNATURE HOLD ON

http://youtube.com/watch?v=ghvoRK9A3wY&mode=related&search=

Tu connaissais pas Tokio Hotel ?

Ou c’est juste parce que ça fait longtemps qu’il y’a pas eu de foutage de gueule gratuit sur hold on ? :slight_smile:

Pour aimer TOkyo Hotel faut avoir eu ses 1ere regles depuis moins d’un an et son premier soutif depuis moins de 3 ans…! et comprendre l’allemand…

:smiley:

P.S : toi meme RETTE MICH…

apres 45 min de recherche !!! pas un vrai live d’eux sur internet !! et pas un homme dans le public… :frowning:

qu’est ce que la vie est mal faites…

OMG.
Watch Tom’s face at 2:41
It’s so adorable!

Normal, … comment tu veux chanter quand tu mues ?

Moi je me souviens avoir decouvert ce groupe avec un charmand jeune homme les fesses à l’air sur un lit d’hotel d’une charmante île grecque…

Le plus drole c’est qu’ils jouent sur ce qu’il a l’air d’etre un enorme autocollant du sponsor… wilkinson, alors qu’aucun d’eux a l’air d’avoir le moindre poil a raser

sachez qu’au boulot, on écoute NRJ (wow) et ben y’a une chanson d’eux qui passent en boucle…

J’ai vu ds le métro qu’ils passaient au Zenith, je pensais pas que ça avait autant de succès en France !!!
Ramstein n’ont qu’a bien se tenir ! :tooth:

Ahahahah !! Le chanteur a un t Shirt Venom :devil: !!
Je me disais bien que leur musique me faisait penser a quelque chose… :shifty:

le fait de passer une chanson un peu fashion sur les ondes et hop tu lances un groupe…evanescence c’est trop métal, ça marchait moins…

voici le tube de la radio : http://youtube.com/watch?v=gYYj7Ku_p6g&mode=related&search=
(on dirait que les zicos ont 15 ans)

honnetement c’est pas dégueu dégueu quand ca passe a la radio, ca se laisse ecouter

bah ils ont 15 voire moins je crois mon chez fred

Ca craint ce groupe, c’est même pas marrant…

et ben ca promet…

c’est les nouveaux busted ?

ben non y’avait pas de batterie dans busted…:slight_smile:

Ta bannière pique les yeux !

En tout cas ce que je kiffe dans ce groupe c’est les coupes de cheveux, les gueules d’anorexiques et le playback mal géré :slight_smile:

C’est une version miniature de ma machine à épilepsie.