la Saint-Valentin

c’est le 14 février! fête hyper commerciale je vous l’accorde, mais bon…

avez-vous des idées de cadeau pas cher, ou plutôt des idées pour ne pas en offrir sans se faire engueuler! lol

à+
ALF

une corde pour les eternels celibataires comme moi.
:gun

oui, mais avec l’anniversaire et Noël, ce sont les jours où il fait bon être célibataire… j’économisais depuis deux mois pour m’acheter une carte SD Ram pour mon apn, ben je crois que c’est fichu… :frowning:

je crois que Goose est célibataire aussi, pourquoi ne pas vous aimer l’un dans l’autre? ahah!

à+
ALF

achete lui des fleurs tout simplement, tu te ruines pas et ça lui fera plus plaisir que n’importe quel autre puit a pognon :slight_smile: Ou alors une canne a peche sega mais c’est pas sur que ça lui fasse si plaisir que ça!

LOL jolie private joke Renaud! je sais que tu en rêves, mais on ne sort pas ensemble, alors je ne te l’achèterai pas!

ouais les roses, mais comment les prix flambent pour le 14 c’est ouf! (j’aime parler comme les jeunes lol)

à+
ALF

Roooooh mais t’es pas vieux ALF !!! te la joue pas papi non^plus, on croirait ID, en 1980 les fleurs ça existait même pas :smiley:
Et Friz la canne a pêche sega c’est pour jouer au jeu du pêcheur sur chai plus kel console ? elle serait contente helene je suis sur =)
mais sinon les fleurs ouais c’est ce qu’il y a demieux quand t’as un budget un peu serré (et que son anniv tombe 2 semaines après…) et achete les le 13 pas le 14 =)

si tu veux, on ira se pendre ensemble !!:smiley:

mais nan Séb, les fleurs existaient déjà en 1980, c’est juste qu’elles étaient plus « underground » que maintenant! LOL

tu sous-entend que xIDx aime les fleurs? mmmhhh quel coquin celui-là!

ah ça c’est con pour ta meuf!! c’est comme les gens nés près de Noël, ils ont du coup moins de cadeaux… héhé!

sinon je pensais à un vibro? nan? ça va pas le faire? lol

à+
ALF

—> « seul sur le saaaableu, les yeux dans l’eauuuuuu, mon rêve était trop beauuuuu, l’été qui s’achèèèèveu, tu partiraaaaaas, à 100 mille lieues de moiiiiiii… comment t’aimeeeeeer, si tu t’en vaaaaas, dans ton pays loin de moiiiiiiiii »

je sors?

à+
ALF

Tu veux dire, les fleurs ca exitent plus maintenant :wink:

Sinon, fleurs, chocolats, c’est le truc tradi, mais tu peu inover.

ID.

Yop gardez moi une corde aussi! :smiley: :stuck_out_tongue:

Bah pour les cadeaux c clair que les fleurs ca fait plaisir bon c cliché mais ca marche toujours ou ptet un bracelet de merde ou un truc dans le genre qu’elle peut garder sur elle, ou ptet un photo de toi en ptite tenue :rolleyes: !!! sinon si tu peux trouver un truc qu’elle aime bien du genre un film, tu lui achetes le dvd ou un truc mignon ou un truc perso du genre un truc qu’elle t’as dit y’a longtemps que t’as retenu bah t’essayes de trouver un truc ayant un rapport, ca fera plaisir pis t’oublies po d’ecrire un pti truc avec!!! :smiley: :wink: enfin voila, c’est ce que je pense, c’est tres vague désolée… mais c vraiment en fonction des gens que tu choisis! j’espere que ca t’auras avancé mais chui po sure :miror pake me suis un ti peu embrouillée.

Bon perso, si quelqu’un est motivé pour m’acheter un cadeau a la saint Valentin, je donne un indice: J’aime bocou les pintes de bières blanches fraiches!!! :angel (on me dis que chui bizarre après, c normal a votre avis? lol) :bier1

Alf >
je suis pas célibataire je kiffe ma meuf et je sais pas quoi acheter non plus fait chier.

Goose, on a qu’à faire un cadeau en commun!!! un jeu de serpillières? des balais? du liquide vaisselle?

à+
ALF

tu peux mettre un pti neuneu rouge a ton noeud aussi Alf, ça fait toujours plaisir et elle sait à koi s’attendre!

nan ça va, rien que quand je lui parle elle est servie niveau « neuneu »

:smiley:

à+
ALF

accroche toi un noeud à la tête alors !!! Tu t’offres toi même pour la St Valentin et si elle est pas contente ça veut dire qu’elle ne t’aime pas vraiment et qu’elle ne voit pas la chance qu’elle a d’etre avec toi ! ;D

(c’est n’importe quoi ce que jviens de dire ! :astonished: )

un string découpé dans le drapeau australien…

ouais enfin c’est un union jack en fait…
je sais c’est la classe… et j’ai même pas eu ça pour la St Valentin mais pour mon anniv. Merci Damien! :smiley:

mais sinon opte pour un truc non commercial. Enfin je trouve que la st valentin est une belle saloperie, mais je sais aussi qu’il est très difficile de ne pas la fêter quand on est en couple, a moins de s’être mis d’accord au préalable.

Donc ouais, des fleurs c’est cool, ça mange pas de pain et au moins ça fait pas « je tombe dans la folie st valentin avec des petits coeurs partout » vu que ça pt s’offrir a toute occasion.

Sinon tu lui fait un dessin, un badge (avec ta machine « badge-it », sois punk!), une oeuvre d’art, tu t’offres toi-même comme l’a dit Ben…

nan en fait la canne à pêche pour Sea Bass Fishing c’est encore le mieux à la réflexion. :smiley:

franchement je suis en couple depuis tres longtemps, marié depuis 5 ans, et on a JAMAIS fêté la St Valentin, c’est quoi c’délire!
Mais bon, pour Nos anniversaire, vu qu’on est pauvre on se fait pas de cadeau qui « coute », mais des trucs homeMade, comme par exemple, la dernière fois, un dessin fait de la main gauche (on est droitier). Voil, la super idée sponso par crayola…

rahh les célibataires ne vous plainiez pas car je pense que le pire truc c’est d’être avec quelqu’un et que pour cette « fête » vous ne pouvez même pas vous voir…pfff (mon cas quoi…)