sera mon premier film en 3D, j’espère que ça va chier.
Ah j’ai trop hâte que ça sorte ce truc ça a l’air trop bien.
Il parait qu’il y a Mouloud Achour dedans. Ça à l’air bien pourri quand même.
woah… ca à l’air énorme! si il nous avait montré ca en classe de Latin, ca nous aurait motivé un peu plus
C’est toi le pourri, ça sent la grosse saucisse hollywoodienne je te l’accorde, mais avec les effets spéciaux nazis et les monstres géants en 3D ça peut être que cool.
J’pense que je vais boycotter…
Ils ont foutu le Kraken dedans, bestiole qui reste une des plus cools de l’histoire du bestiaire mythologique. Et ils en ont fait une représentation toute cheum, même l’échelle à laquelle ils l’ont représenté est douteuse, c’est naze, haine+mort. Sinon la bande annonce je sais pas de quel site elle sort mais les ricaines qui passent au ciné sont 20 000 fois mieux.
EDIT:
Donc celle là est déjà plus cool je trouve. Passer du rire au larme c’est quand t’entend « unleash the kraken » et que trois secondes après tu le vois… une espèce de tortue avec des tentacules et des griffes au bout??? wtf?
un film comme ca y’a 20ans on aura eu des monstres un peu coloré ca aurait été chouette. Pourquoi ils sont tout le temps noirs/gris métal les monstres maintenant. c’est pas comme ca dans la vrai vie.
y’a pégase dedans quoi…des scorpions géants… ca va être 2h de spectacle fabuleu
L’un n’empêche pas l’autre, mais du coup passé les 4 mois d’exploitations en salle, ce genre de film perd une grosse partie de son intérêt.
C’est un remake, mates toi le film d’y a 20 ans qui est bien pété, dit que c’est un chef d’oeuvre mais surtout laisse nous kiffer la vibe et la mongolitude de ce film.
J’ai l’impression de faire un retour à l’époque de 300 avec ces sales blancs qui criaient à tout va au racisme alors qu’ils kiffent même pas Mouloud le sympathique ( qui est dans d’ailleurs dans LE CHOC DES TITANS, je sais pas vraiment ce qu’il y fout).
Trop cool le Kraken.
Je pense qu’ils lui ont fait une tête de reptile pour rentabiliser le budget alloué à la modélisation des dents des monstres, parce qu’il en a un sacré paquet.
j avais kiffe le vieux!
edit: quand j etais tres jeune.
Eh bien dit donc je semble en avoir dit des choses sur mes quelques mots. Par contre, ce que pas dit, c’est que j’appréciais pas des films un peu mongol. Regarde un peu mes post sur les derniers films vu, tu verra que je me la pête rarement intello en postant sur des films de la nouvelle vague. Celui-là me tente moyennement, ca arrive non ? Et ce que j’ai dit aussi, c’est que à la manière de Avatar ou de 2012, c’est que je vois mal l’intérêt de ce film sur un écran 17 pouces. Quitte à s’en prendre plein la gueule, autant le faire sur toile.
Sinon pour Mouloud, c’est parce qu’il est pote avec le réalisateur Louis Leterrier. Il avait déjà fait un caméo sur le dernier Hulk, mais a été coupé au montage.
Trop cool le concept du Kraken ou trop cool le Kraken de la façon dont ils l’ont modélisé?? Parce qu’un kraken c’est grand comme une ïle à la base. Et plutôt une tronche de pieuvre que de tortue.
Prendre des libertés sur un monstre mythologique n’ayant jamais existé c’est honteux, je suis bien d’accord, pourquoi pas mettre un tattoo à Zeus aussi, enculé d’Américain.
okay, je sens poindre le sarcasme.
De calmar kayasse, de calmar.
On peut penser qu’ils sont partis du monstre du film d’origine :

Ah bah oui encore mieux, c’était un singe écaillé à la alien… parfait!
Les boules!
le choc des titous