Le topic des Comics

pour arreter de polluer le bac à sable…voila :slight_smile:

moi je lis civil war en ce moment.

sinon je cherche a rattraper 10 ans de spiderman, je me suis arreté à Carnage…ya une version résumé ?

(pour parler manga, merci de faire un autre thread, sinon ça va etre compliqué !)

les comics c’est de la merde c’est pour les emos

le topic des comiques ouais.

j’ai pas assez de cheveux pour etre émo

commencez pas à nous pourrir notre topic

on pourri rien. il est pourri par essence ce thread ; )

tres bonne initiative jay :clap: :clap: :clap:

Jay tu lis Civile War la bd avec Cable+Deadpool??

C’est une de mes préférées!!

ta gueule

civil war c un crossover qui touche bcp de series marvel (Fantastic 4, spidey, avengers, x men, wolverine et plein d’autres) pendant toute l’année 2006.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Civil_War_(Marvel)

je vais bientot lire celui de cable & deadpool, mais ce n’est qu’un episode parmi tant d’autres

apparement celui de spidey est important dans la chronologie de civil war, et une autre serie voit un mechant important se racheter une conduite…

lu darkness, witchblade, phatom, la vieille garde quoi depuis ça me dit plus rien, le niveau de dessin etant trop inégal.

danger girl :whistling

les originaux.

Battle Chasers, Rising Stars, Deadpool, Amazing Spiderman

8===D mignola :clap:
une nouvelle serie de hellboy est en train de paraitre chez dark horse. le premier tome est terrible :slight_smile:

est ce qu’on peut bien suivre spiderman sans avoir a lire les autres titres ??? (the web of spiderman, spectacular spiderman, etc…)

le ultimate spiderman est pas si mal en fait. j avias du mal au debut mais je commence a bien m y faire

y avait aussi ascension à l’époque, plus un autre comic sur des espèces de guerriers vaudous.

Enfin ça n’a pas duré longtemps.

Mention spéciale à phatom pour ses planches de nana en maillots de bain !!

le concept des ultimate c’est refaire une serie hyper libre sans se soucier des origines et du passé du comics à respecter c’est ça ?

En VF ?

oui un peu comme all star chez dc

ils ont tout piqué à heroes. les salauds. :rolleyes: