Les bons plans salles @Paris

cool ce thread pour les groupes qui on jamais joué a Paris!
merci bien

Hum bah là il manque pas mal de lieux quand même. Personne a d’infos sur le Saphir 21, la Mécanique Ondulatoire ou d’autres petites salles comme ça ??

si qq1 avait le contact de fred de la meca ca m’interresse aussi…

merci d’avance!

le mec qui répond jamais ?

si je savais, je demanderai pas son num…

Le mieux c’est d’aller le voir directement.

Et sinon le contact est sur le myspace de la méca qui stipule :
« Contacter Fred UNIQUEMENT sur lamecanique@gmail.com ET NON VIA MYSPACE »

merci mec,
je pourrais pas y aller mais je vais deleguer!

Mécanique Ondulatoire, premier concert de hardcore (le gros Rick et le ta Life) => descente de keufs.

Quelles sont les conditions du Klub ??? Y avait pas un truc comme quoi ils prennent les x premières entrées ?

pour la méca tu peux les contacter via le myspace mais vaut mieux se déplacer et harceler le mec et s’y prendre bien à l’avance

sinon apparemment y’aurait moyen de tester Le Buveur de Lune (50 rue Leon Frot dans le 11e)

et avant y’avait l’espace Curial qu’est vraiment pas cher pr un « gros » concert mais je sais pas si c’est encore ouvert à la location

sinon vraiment bonne idée ce thread

et le saphir 21 ça devient quoi?
bon c’est petit mais il y a possibilité de faire des concerts vraiment marrants !!

Le Saphir ils sont en travaux depuis 3 mois paraît-il…

Le Belushi’s
159 rue de Crimée, Paris 19eme
Metro Crimee ou Laumiere
arnaudneveu@hotmail.com
C un bar dans un grande auberge de jeunesse au bord du canal de l’Ourcq, au 1er sous-sol il ya une salle de concert de 150personnes. Le deal c mise à disposition de la salle gratos, et les entrées sont pour l’orga, ce qui est plutot cool. Consos abordables (2.50 le demi) et possibilité de jouer jusqu’a 02h du mat’.
Par contre, c une cabine acoustique et ya un limiteur a 105db, autant dire que punk, hardcore, metal etc… s’abstenir. Ca s’adressera donc + aux groupes de rock, ska, indie, acoustique, funk, jazz, soul, hiphop, DJs… ou aux groupes dont le batteur sait retenir ses baguettes.

La meilleure salle de Paris à 2 pas de chez moi avec le deal le plus avantageux et des étudiantes étrangères de partout…et faut que ce soit les seuls à respecter la loi

Monde de merde

et ça c’est fort.

Intimité, couscous et bonne humeur: CHEZ LA MAMA à Belleville!

c’est clair cet endroit est vraiment excellent, dommage qu’on puisse pas y voir nos groupes préférés

Frontline: c’est pas à paris mais à gand ( be ) et ça doit laisser rêveur ceux qui organisent des concerts:

Salut est ce que par hasard quelqu’un ici aurait l’amabilité de me filer en MP les conditions pour organiser un concert au Klub, à la Peniche Alterna et au Pixi (coût de la salle, est ce que ils prennent un % sur les entrées etc etc…)
Merci d’avance

on avais joué la bas avec donkey punch,il y avait juste la voix de limité!
on a pu donc jouer fort,j’ai pu taper fort et mal comme a mon habitude donc je pense qu’il y a possibilité de jouer du hxc si il y’ a un groupe rock a l’affiche