« A global pandemic has decimated the population and left the cities deserted. When a handful of survivors find themselves stranded in the aftermath, with the dead returning to life, they must rely on each other to live in a world overrun by the walking dead. »
Ouais, le contraste « famille à la cool bien fraîche et bien fringuée, rues super cleans, 3 bagnoles pour le style » et pandémie qui a transformé l’humanité en zombies je trouve que ça marche pas du tout.
Quand on a pas le budget autant essayer de la jouer façon DEAD SET. La, on sent pas vraiment qu’il y a eu une pandémie (et ses conséquences, qu’on imagine forcémment), on a juste l’impression que tout le monde a disparu.
Je pense que tout réalisateur voulant se lancer dans le genre devrait lire WORLD WAR Z.
Je sais pas mais putain a l’heure place j’aurais une tenue de guerrier et toutes les armes possibles et inimaginables et je resterai pas a faire « et merde » lorsque ma bagnole fait un bruit monstrueux et a juste regarder comme une grosse merde lorsque des ghoules sortent par dizaines d’immeubles.
On verra bien. Mais y’a tellement de mecs qui surfent sur le zombie flick alors qu’ils n’ont aucun respect des codes et règles…
Dans un autre média pour les true survivors : « The Zombie Survival Guide: Complete Protection from the Living Dead » de Max Brooks.
Fabuleux bouquin avec shémas explicatifs fort trippants, conseils pratiques en cas d’attaque zombie, ect…
Malheureusement pas encore traduit si attaque d’envergure en France…