Ligue 1 2011-2012

Haha c’est un bon lui !

putain j’ai éclaté de rire!

Hahaha j’avais pas fait gaffe au debut ! Chapeau l’artiste !!

Passer de la L1 à la CFA en 4 saisons…

C´est ce qui attends Monaco.

putain c’est ce qui est arrivé à Brest en 1992.

j ’ ai pas capté

Regarde bien les couleurs de son tee shirt :slight_smile:

Moi ça m’a sauté aux yeux quoi.

et merci pour N’Koulou Ikpeba !

Et pour en rajouter une couche, Baning est à l´essai à Monaco ahah

Trop cheum le maillot de Paris, ça me dégoute, putain

franchement si faut se vnr pour un maillot alors que le club est juste en train de crever grace a colony et qsi

Pleurez pas, les quataris mettent le pactole pour redorer le blason.
C’est dommage que ce ne soit pas un investisseur français, mais bon, faut se rendre à l’évidence, ici on, est trop frileux et trop taxxxés.
Ca va le faire pour vous, je me fais pas de soucis la dessus.

Sinon le recrutement de bordeaux me fait peur, que des cassos, ça sent la saison ou on va jouer le milieu de tableau. Je pleure d’avance.

Et le jour où QSI veut se barrer, le club fait faillite…

Je le trouve pas mal le nouveau maillot, mieux que celui de la saison précédente.

jprefere qu’on joue la relégation ca nous va mieux

Je sais pas si il y en a beaucoup qui écoutent le grand after sur RMC ici, mais je suis plutôt d’accord avec ce que dit Riolo quand il dit qu’un bon championnat, c’est quand les grandes équipes sont au top.
Ça faisait quand même un peu plus bander quand le PSG, l’OM, Monaco, Bordeaux étaient en haut de l’affiche et qu’on avait le droit à quelques grands noms du foot. Je fais une grosse généralité quand je ne cite que ces équipes là, mais je pense que quand il y a 4/5 équipes vraiment plus fortes que les autres, ça donne un championnat bien plus agréable.
Les petites équipes veulent briller face aux grosses, les matchs sont plus âpres et disputés, comme en Angleterre.

On a des défenses solides, de très bon gardiens, mais à un moment, y’en a plein le fion de voir des matchs sans but et sans envie, m’voyez ?

Mais grave on a qu’à faire un système de franchises. Un championnat avec 6 équipes qui se rencontrent 6 fois chacune. Pas de risques de relégation, ça va être génial.

Rien à branler des « grands noms », Saint Étienne ou pire Reims devraient jouer les premiers rôles à ce compte là.
Les mieux classés sont les meilleurs (ou les moins pires si vous voulez).

Après c’est sûr que je regrette la période dorée des 90’s avec des épopées européennes de dingue. la faiblesse de la ligue 1 c’est ses « gros » clubs qui ne sont plus au top niveau européen. En gros cimer Bosman.

ya pas des millions en ligue 1 a depenser, et en regle generale les bons attaquants c’est plus cher que des bons defenseurs.

Vivement une journée avec de magnifiques affiches sur Al Jazeera Sports

Ajaccio - Auxerre
Brest - Caen
Dijon - Evian Thonon
Lorient - Montpellier
Nancy - Nice
Sochaux - Valenciennes

Non, mais svp, NANTES / METZ / MONACO / LENS / STRASBOURG , revenez