Magasin(s) Vinyls à Londres ?

yo

je pars à londres pour le nouvel an et pour inaugurer mon cadeau de noel, j’aimerais m’acheter des vinyls de ska oldschool (trojan, studio one tout ça)
aussi du punk rock,modern ska et skapunk.

si vous connaissez un bon magasin ou mieux un bon plan occaz genre les puces, je vous remercie d’avance.

Y a le shop All Ages sur Camdem Town, y a de quoi mais les prix sont pas spécialement attractifs. C’est tenu par les gars de HouseHoldname Records.

Il y a plus grand chose à londres.
J’ai fait all ages, j’ai eu du mal pour ressortir avec un disque, je me suis trouver un tribut anglais au spermbird.

Sinon, tu a le traditionnel Rough trade, mais la boutique de conven garden a bougé.
Il y a donc le traditionel qui est à 130 Talbot Road du coté de portobello, et le nouveau est sur brick lane, mais bon voila, pas grand chose de folichon.
Tu a aussi tout les disquaires d’une rue qui donne sur oxford street, qui s’appel berwick street, si je me rappel bien.

Ah oui, il y a aussi l’ancien vinyl solution au 231 Portobello Road (ca s’appel maintenant Intoxica Records). Mais je n’y suis pas allé depuis longtemps dans ce coin la.

Voila.

merci les gars, je note les adresses !