MATERIEL VOLÉ

Hey there,

on Sunday the 28th of march we played in Hamburg, DE. Nice city, nice people and nice atmosphere!
When we left the appartment of our friend Karsten we noticed that our tourbus has been stolen this night.

The tourbus was filled with our equipment. Guitars, amps, cymbals, merchandise, money and personal stuff like ipods and cams. We had to travel back to switzerland by plane and now we are fucked up. No intruments and no money. The insurances won’t pay that much money (of course that’s our fault). Nevertheless we decided to continue with UNVEIL, even if it throws us back and it’s even more expensive than it was before. All the upcoming shows are cancelled.

We apologise to our friend Roman from DEADVERSE, the van was his and it wasn’t insured as well… so we will have to pay for it as well. SORRY!

Thanks for the help of our friends of Samuel SEED OF PAIN, Seb WITHIN WALLS and Mike WORLD IN DECLINE. All the 3 of them will put on shows for us to gather some money! Also we want to thank Karsten from BREAK x OUT Records, he helped us through the day in Hamburg.

If you could help us somehow drop a line!
x

Christian, Johann, Raphael and Thoams

UNVEIL

Guitar
LTD ESP Viper 400 / Black
Korg DT-10BK
Morley ABY switch

Bass Guitar
MusicMan SUB4 / Black
Korg DT-10BK
Tech21 Sansamp Bass Driver

Guitarheads
ENGL Ritchie Blackmore Signature
PEAVEY 6505

Guitarcabinet
Marshall 1960 4*10" cabinet

Basshead
Hughes and Kettner QT 600
(there is/was a big « meat is murder » sticker on the front)

Drums

Snare (14x5”) (Chad Smith Signature Series ) Pearl
High‐Hat(14“) Paiste
(Dark Krisp) ‐ Ride (20“) Paiste
(Dark Full Ride) ‐ China (16”) Paiste
(Heavy‐Thin Crash) ‐ Crash (18”) Meinl
(Mp20 heavy Crash) ‐ Crash (20”) Ufip

We’re thankful for every hint if you can find some of the stuff somewhere. I know some details, damages etc. so maybe we could idenfity it if we see the picture.

thanks!

http://www.myspace.com/xunveilx

ça c vraiment le bad quand ça arrive tain .

toujour laisser un type dormir dans le van …

Laisser tout son matos dans le van avec personne dedans faut etre con quand meme

C’est vrai. Mais ptet y ont pas pu faire autrement.

Mais quand même les appareils photos etc. Prendre au moins les grattes avec eux…
Les boules.

laisse pas warmzine te dicter tes opinions man :
http://www.warmzine.net/showthread.php?t=14229&highlight=ARLON

si c’est pas un poisson d’avril c’est un coup a se donner la mort soi meme…

A chaque fois les groupes je leur dis de prendre leur guitares à la maison et le maximum de choses. Mais monter un ampli basse c’est pas possible. Et parfois le van est pas adapter pour dormir etc … on sait pas mais on est pas vraiment là pour en débattre. si vous voyez quelque chose passer. Contactez les ou passez par moi.

On ne le repetera jamais assez

:stuart:

Haha la honte, maintenant y’a des noirs qui font du blues avec leurs instruments

Ce thread aura été l’occasion de lire la meilleure vanne jamais postée par Calif, en dernière page.

Je m’étais bien marré, je viens de relire et je rigole encore.

Je l’ai toujours pas comprise :boat:

il est fosd calif

Used For Glue, épouse-moi.

la place est déjà reservée

Zut.

On sera juste amant alors, tous les vendredis après-midi à l’Etap Hotel, comme les collègues de boulot.

haha, on a un hôtel formule1 juste à côté de ma boîte et tous les midis c’est le défilé des adultères !

Une des boites pour laquelle je bosse est située pas loin de l’aéroport de Mérignac, donc on a des hôtels en face.

C’est hallucinant l’après-midi le nombre de voitures immatriculées 33 (donc qui vivent à moins de 20km) qui arrivent « en même temps », avec des gens qui font semblant de ne pas se connaitre, et qui repartent en même temps (mais toujours sans se connaitre) 1h30 plus tard…

Les hôtels font une grosse partie de leur chiffre d’affaire sur les couples illégitimes, et les 35 heures avec des RTT que tu peux placer n’importe quand sans prévenir ton mari / ta femme ça simplifie encore plus la chose.

oh putain, le vol + les tatouages moisis c’est trop de malheurs d’un coup…c’est dans ce genre de situations que t’es content d’être le chanteur!