>>>NOFX / Randy / Frenzal Rhomb <<<

Juste pour dire que ca été un concert de fou hier soir!

C’était la 2e fois que je voyais nofx et randy et faut dire qu’hier…

ce fut LE CONCERT kil fallait po rater! un public déchainé, un nofx qui prenait plaisir à jouer et ki n’a pas arreter de déconner… un excellent show de randy et fr… bref, on a finit sur les genoux… comment peut-on dire après que nofx ne bouge pas sur scene… mouarf !!!

@+++ tlm, je retourne en réanimation…

ouai mai bon je tien a rajouter ke frenzal rhomb pour le peu de tmeps kils ont joué, ils ont encore une foi tro tro tro assuré avec pleins de blagues et des tubes a gogo et le nouvo bassiste dechire vraimen aussi.

Et nofx, bah CT monstrueux G trouvé en particulier kan ils ont joué la fin de the decline j y croyai pas…

c etait une tuerie , les 3 groupes ont assures , rien a dire , peut etre un epu court mais ce st toujours comme ca :stuck_out_tongue:

sé sa l’élysée monmartre ! Toujours trop court pour terminer à 23 h 15 environ

frenzal randy NOFX ça a tout déchiré … les feintes de frenzal m’ont bien fait marré, en plus le nouveau bassiste est excellent et il avait l’air d’etre heureux comme un pape de joué … sinon randy ça pété bien aussi, le bassiste (encore) avait l’air bien dans le trip … sinon NOFX c’était Phénoménal!!! le public était chaud comme la braise, la tracklist était excellente et à rallonge, pis melvin qui finit à l’accordeon ert qui veut plus sortir … jouant meme un peu de la javanaise à la fin … enfin bref que d’émotion … toute façon le site http://www.nofxlive.fr.st va bientot muter avace des reviews et des photos du concert, je vous saoulerait avec ça bientot :slight_smile:

ps: merci pour le slamn youpeula :wink:

même s’il a pa duré très longtemps !
Demain, viendez tous à Satanic sa va tuer ossi !

Personne ne parle de The decline? :slight_smile:

Tin j’ai croyé pas non plus quand ils ont fé la fin de the decline!! c t trop terrible!!! :cul

ouep enfin il aurait fait les 18mn ça aurait était mieux :slight_smile: … oué c clair ça déchirait, mais je crois que hefe s’est un peu emmelé les piceaux quand il a pris le trombone, enfin ça s’est vite arrangé

OUé!!! ouais c’etait super bien mais comme dirait une personne qui est venue me voir à la fin, vous trouvez pas qu’il manquait quelques chansons genre « bob »,« moron brothers »,« the longest line »…des vieilles chansons quoi! remarque la setlist etait tres bien aussi et ils ont bien fait de la changer paske justement certaine personne se lassait de l’autre apparement…mais certaine chanson ont manquée qd meme…
sinon rien à dire… Melvin joue bien de l’accordéon!
:joint

Au moins c’est pas chaque fois la même chose =) j’ai grave kiffé leur set, il était bien différent de celui qu’ils avaient fait ya deux ans …

tout a fait d’accord, le set était varié pis faut pas oublier qu’ils rejouent du ska mainetant … enfin si vous voulez savoir celle que j’aurait voulu entendre … euh, vous voulez pas? vous vous en taper l’haricot? m’en fout je le dis quand meme :fuckit : malachi crunch, LA, fall in love, vegetarian mumbo jumbo, bath of least resistance, go to work wasted et she’s gone pis un don’t call me white ça auarait pas était de refu … enfin n’empeche c’était qd meme parfait

ecoutez ça les gars ça devrait vous filer la chair de poule :slight_smile:

http://chtiponk.planetemu.net/nine/zion.mp3

Extrait de toronto… depechez vous ça va pas rester longtemps :slight_smile:

C’est pas pour jouer les rabats-joie mais apparemment ils font la même chose partout… la fin de the decline, melvin qui veut pas sortir à la fin, … je parie qu’ils vous ont expliqué un nouveau jeu qu’ils ont inventé où il faut taper son copain jusqu’a ce qu’un des deux en ai marre et puis qu’ils vous ont joué The Stupid Son Of An Asshole…
voilà loin de moi l’idée de dénigrer Nofx (je les adore) mais c vrai que parfois on a l’impression d’assister à quelque chose d’unique alors qu’ils ressortent exactement les même blagues chaque soir depuis 3 mois. c comme une pièce de théatre. une très bonne je suis d’accord mais une pièce de théatre quand même.
sur ce… bonne nuit :slight_smile:

Ben ils peuvent pas innover tout les soirs non plus…et le coup du jeu je crois pas qu’il l’aient fait ou alors g pas grillé…il peuvent pas inventer un set tout les soir.D’ailleurs tout les groupes sont un peu comme ca…

EH PUNKYPAT c koi la chanson vegetarian mumbo jumbo??? connais pa!!
@+

par contre G pas trouvé ca tres sympa kils se fouten de la gueule kome ca de uncommomenfrommars enfin meme si ca m a fé marrer.
enfin the decline elle etai tro bien placée vu ke je pensai avec buggley eyes, le concert etai deja fini, et puis j enten AND SO WE GOOOO ON WITH OUR LIVES et la C le touchage annal général

C’est « The IDIOT Son Of An Asshole ».

plusieurs trucs :

vegetarian mumbo jumbo c’est une chanson de liberal animation toute distroy mais assez cool et très marrante dans l’intro, ça doit faire excellent en live

pour les uncommon fat mike ne s’est absolument pas foutu de leur gueule, c’est son humour, en plus g lu que ryan greene disait qu’il avait fait écouté vote for me a fatty et qu’il les auraient bien signé sur fatwreck mais qu’il avait déjà trop de groupes dans le genre là

mes photos du concert sont en ligen à la rubrique photos de http://www.nofxisgood.fr.st

Arretez!!
je suis dégoutée,dire que d’habitude je loupe aucun concert!!
il a fallu que ce soit celui-là,j’arrive toujours pas à croire qu’ils ont joué là fin de the decline!
Personne aurait des photos pour rendre ma peine moins amere???COLOR=darkblue]
Thanks :wink: