NOFX Tournefeuille 22/04/2009

Bonjour,

2 choses a propos de ce concert :

-Je devais partir avec un pote en train de Paris pour y aller et il vient de me lâcher. Je me retrouve donc avec 1 aller / retour (Paris / Toulouse) et une place en trop (départ mercredi 22 vers 8h du matin et retour vendredi 24 à 21h30 à Paris.
Si quelqu’un est intéressé pour y aller, merci de me prévenir!

  • Hébergé à Toulouse, je cherche un moyen d’aller jusqu’à Tournefeuille, s’il y a une âme charitable qui part de Toulouse en voiture et qui aurait 2 ou 3 places (selon si qq’un vient avec moi), merci de me contacter, ça serait super cool!

Champion Blam’ :slight_smile:

il préférait rester la bas quelques jours de plus pour économiser des thunes. La différence de prix des vols retour a quelques jours près est énorme

UP

moi je viens mais je c pas si je passe par toulouse ou pas , si je vais chercher ma copine en ville je pe te chopper au passage pas de probleme sinon non , je te dirais ça ters vite , je pense que jaurais une ou deux pkaces dans la caisse mais c’est tout

Juste une chose a dire : vous allez kiffer demain les cochons =)))))

Personne n’a la setlist ?

Ptain j’crois qu’aujourd’hui va être la plus longue journée de taf de ma vie…

à peu près la même qu’à Lyon (cf topic coaster), en tout cas ils entubent pas sur la durée du set, 1h20 à peu près!

dont 45 minutes a parler et danser sur une musique de merde.

Dégouté, j’ai pas pu y aller… la set list ca a donné quoi? La même qu’à Lyon?

e ngros ouais les meme chansons mais absolument pas dans le meme ordre, genre linoleum qui arrive en plein milieu et non pas en rappel :wink:

Pas de Drugs are good, I wanna be an alchoolic, see her pee, mais fleas :love:

Je devrais pas tarder a avoir la setlist, un pote l’a chopée :slight_smile:

Y avait the desperation gone surtout :slight_smile:

ouaip déception pour moi ce concert…

dirty fonzy : bon son mais après j’ai trouvé ça moins spontané qu’avant. ça joue bien cependant

pour habit : ben déçu, son de merde, le chant en avant et après ben du bruit quoi, un gros bruit de basse mais sans définition, les guitares inexistantes, pas de caisse claire. c’était parfois incompréhensible ! dommage vu l’énergie des mecs

the flatliners : déçu aussi, re-son de merde, on comprenait que dalle, aucune subtilités ou petits riffs, aucune lignes de basse. en plus les mecs se la donnaient pas trop ! j’avais vraiment aimé pourtant les ayant vu auparavant

Nofx : ouais sans plus, un début de poil hérissé sur stickin in my eye, teh desperation gone puis plus rien, j’ai pas apprécié, j’ai pas détesté, ça m’a rien fait en fait à part un peu rigoler. ça me fait pas le même effet qu’il y’a une dizaine d’années.

mais le gros truc qui m’a saoulé, c’est le son de chiottes ! putain 29 euros pour entendre des groupes se faire pourrir par leur son. C’est donner aucune chance à pour habit ou the flatliners. Nofx, c’était un poil mieux niveau son mais pas génial non plus !

ça c’est encore de la faute des vieux ingé sons à catogan, fan de rock prog qui n’en ont rien à branler de groupes comme NoFX. Pour eux punk = bouillie.

Non, c’est surtout la faute à la salle du Phare, qui a une acoustique de merde quels que soient le système, l’ingé son … ou le groupe qui joue.

C’était déjà le cas au Foyer Panouse, toujours à Tournefeuille, ou à la salle des Fêtes de Grenade, lieux de prédilection des orgas « punk rock » de Première Pression avant l’ouverture du Phare.

ouais mais je comprends pas un truc, dirty fonzy ont eu le meilleur son de la soirée !on a même été surpris en rentrant parcequ’on s’attendait à du son de bouse et on a trouvé ça audible et tout ! et dès pour habit, la merde !
jsais pas d’où sortaient les ingés sons (quoiqu’avec des t-shirts garorock, on peut raisonnablement se poser des questions), je sais pas si ça dépendait d’eux ou pas mais c’est se foutre de la gueule du public de proposer un son comme ça !

Deconstruction tour 2005… :wub:

Dirty Fonzy a joué en premier, donc balancé en dernier. Et s’ils ont eu assez de temps pour balancer correctement, le matos ayant pas bougé entre-temps et les réglages non plus, l’affaire est dans le sac…

Pour les groupes suivants, c’est beaucoup plus aléatoire, surtout s’ils n’ont pas leur propre sondier !!!

Donc c’est bien une histoire d’ingé son à la mort moi le noeud, putain je les hais