POM zine #2 out now !

Salut !
ce troisième numéro a été un peu long à venir mais le voilà tout frais tout chaud !
au sommaire Rejuvenation records, Dominic, Power poulpe & music, Powell et pleins de chroniques et de live reports pas frais !
si vous êtes chauds 2€ de la main à la main ou 3 port compris (Damien Bour, 28 rue des petits gras, 63000 Clermont-Ferrand)

la bise !

T’es de la famille de Séverine Bour ?

pas du tout !

c moi ou y a tjrs un goldorak sur vos couv ?

yeah, pompompurin n’est pas mort !

j’avait feuilleté un numero, c’est sacrement rempli !
Dominic c’est le groupe norvegien ? la classe dans ce cas !
ils bookent leur tournée en ce moment pour ceux que ca interesse, on va surement les faire a Lyon.

power poulpe ahah

toujours un robot sur la couv bien sur.
mais la c le travail de Dam tout seul.

DOminic c’est bien le groupe de Trondheim ouais :slight_smile:

Et j’ai oublié de préciser qu’il me restait quelques exemplaires du numéro précédent, le tout premier est épuisé par contre…
DOnc pour 1€ de plus, l’autre numéro avec au sommaire ravi, sixtoys, joey cape, kidsgofree, anti flag, flying donuts, atom & his package, loisirs, tour report nothing new, etc etc…

et mon adresse damien.bour@freesbee.fr

tres bien ce n°2 dam :clap:

si ça intéresse des gens, vu que ce zine est ultra mal distribué, j’en aurait avec moi sur la date Stetson/Panther party/Horrorshow destruction au relais samedi 22

ça te dit un echange avec un zine de merde appellé No Hope + ma sympathie contre POM?

haha ouais si Poulpe avait quelconque pouvoir ça se saurait

Nous on sait QUI porte le caleçon Nike à la maison

il est pas si mal le No Hope. j’ai bien aimé l’article sur le vegetarisme dans le numero 3

Haha c’est vrai que c’est le seul truc valable !

no hope est aussi bien distribué que les disques de bagadou stourm

ça c’est clair

d’ailleurs j’attend toujours

tu m’as commandé quoi toi ?