Predators, 2011, par ROBERT RODRIGUEZ!

Desole si la majorite s’en fout, mais bordel de merde, apres un Predator II plus que treeeeees moyen dans les annees 90, et 2 crossovers merdiques a souhait (AVP), Mr.Robert Rodriguez est listé pour realiser un nouveau « vrai » Predator en 2011.

Ca, c’est la nouvelle du mois! Predator premier du nom est quand meme le meilleur film d’action jamais realisé (ne debattez la-dessus, c’est un fait, hehe :shifty:)

Connaissant les films de Rodriguez, je suis sur qu’on peut esperer voir un truc a la hauteur!!

http://www.imdb.com/title/tt1424381/

Arrete, il était cool le predator 2 avec danny glover :tooth:

Boh, j’admets, il se regarde tranquillou et il est sympatoche avec des têtes bien connues qu’on aime bien (Danny Glover, Gary Busey et Bill Paxton), mais franchement, mates les deux premiers à la suite, et dis-moi s’ils sont tous les deux du même calibre :slight_smile:

Wouhou! ça c’est cool! :taz:

héhé ca va etre cool. mais ca va etre un remake comme rob zombie fait avec les halloweens, ou un nouvel episode?

A priori, c’est pas un remake, mais bien une autre histoire. Suite… prequel, on sait pas encore, mais c’est Rodriguez qui va ecrire le scenario, donc ca risque d’etre bien plaisant!

Putain classe !
Le 2 était pas trop dégueu, et moi j’ai apprécié le premier VS Aliens, rigolo…

Je crois que pour Alien VS Predator, tout le monde s’attend à un truc tellement pourri qu’au final en le voyant on se dit « ouais en fait ça va, je m’attendais à pire »… Alors que franchemen,t c’est un bon GROS navet quand même! :smartass:

Arrête ça tue, comme predator 2 d’ailleurs, dites pas n’importe quoi !

Release Date: July 9th 2010

\o/

Le jour de mon anniversaire. Merci Robert.

Tu bluffes.

J’ai vu Alien vs Predator au cinéma et je possède Predator 2 au format VHS, alors ton histoire de bluff, zobi tonton.

:icon21: