Prison Break (attention, spoilers inside)

Putain les gars, je me disais « bon Prison Break ca devient un peu bof je vais m’essayer a Lost » mais maintenant j’ai lu trop de trucs, sur henry gale et tout alors que je sais meme pas qui c’est… Ca vaut la peine que je les télécharge?

ralala, yavait ecrit spoiler dans le topic !!
mais serieux, autant le 2eme tiers de la saison etait super naze, autant la fin est vraiment chanmé !

Tu peux toujours regarder, il y a juste une partie de l’intrigue de 3 episodes de foutu. C’est pas grand chose comparé a ce qu’il se passe.

Je vais regarder l’episode 16 de prison break, j’espere qu’il ne sera pas trop « bof », car c’est vrai que depuis la reprise c’est pas gégé.

Moi elle me rend ouf cette serie.

Oula le 16 tu vas être déçu…

En effet… je ne vois pas trop l’interet de montrer ce qu’on savait deja. Aucun nouvel element dans cet episode :(.
J’ai vu sur le site de la fox qu’il allait y avoir une saison 2, il faut s’attendre a plus d’episodes de ce genre pour nous faire mariner.
C’est un peu domage quand meme. Quand une serie (dont le scenario est censée durer x saisons) est réussie, elle se fait prolonger, le scenario est étallé sur x * 2 saisons, une partie du public boude la serie, la serie s’arrete en plein milieu d’une saison et le reste du public est baisé.

Bah ouais, dans le 16 t’apprends 2 ou 3 trucs un minimum interessant mais ça s’arrête là… Je sais pas ce que va donner la suite mais bon apparement les scénaristes savent où ils vont, mais j’ai déjà accroché à pas mal d’anomalies dans la série, je les post en spoiler au cas où quelqu’un voudrait découvrir Prison Break!

[spoiler]Quand les agents tuent la mère et le beau père du gosse, il prend en photo l’agent. Point? Cette photo n’aura servie à rien alors qu’on s’imaginait qu’il pouvait s’en servir comme preuve…

L’avocate aussi est dans une drôle de situation, son mec s’est fait assassiné, et pas de mélodrame, on dirait qu’elle sen br**le totalement!

Le coup du puit, ça a sûrement déjà été dit, mais bon, le gosse fait tomber le gros dans le puit en brisant le bois, et après les agents arrivent et remettent le bois, miraculeusement non brisé pour recouvrir le puit…

Quand Abruzzi veut tuer T.Bag, il arrive dans une pièce où ses hommes sont déjà en train d’amocher le pédophile. Il leur demande de sortir, puis vous savez ce qu’il se passe… Bah alors que font ses hommes? Ils l’attendaient pas dehors? Ils ne se doutent pas de qui a tranché la gorge de leur boss? Mouais, vu les relations en prison je trouve ça louche qu’ils ne réagissent pas…

Pourquoi les avocats parlent pas du gros agent dans le puit ou du sang et des balles qu’ils pourraient retrouver dans la maison où ils ont été sequestrés?[/spoiler]

Vala, je vous ai fait un thread Prison Break pour vous les taulards…

Mouais on sera 2 dans le thread quoi! Batard

ce qui m a gonflé dans le denrier epîsode en date de prison break c’est qu on les rends tous sympa.

ce que je trouvais cool c que le frangin doit s allier avec des taulards dont certains sont des ordures, voir on ne sait pas pq ils sont là, mais de toute façon il n a pas de choix.

Là maintenant ils sont tous en taule pour de mauvaise raison, alors bon ce sera pas grave s ils s’évadent…

ils sont en train de tuer prison break… sniff

Attends T Bag ca reste un enculé, il joue son jeu de « je suis gentil » alors que c’est un gros pédophile, comme quand il a tranché Abruzzi!

Le militaire bon bah lui OK c’est un gentil

Le porto-ricain, bah pareil il est gentil mais lui on s’en doutait

Abruzzi c’est un sal mec, on l’a vu (mais j’espère qu’il va vite revenir celui la)

Je sais pas s’ils tuent Prison Break, j’attendrai de voir le 17 pour le dire…

Avant de regarder prison break, un ami m’avait dit que dans cette serie on allait apprendre la fin de John Doe (serie avec Dominic Purcell aka Lincoln, qui s’est arreté en plein milieu d’une saison).
Je ne me souviens plus trop ou il avait lu ca mais au debut de la saison j’y ai cru (le flou autour de Lincoln, comme il y avait autour de john doe), j’ai meme cru qu’ils allaient nous expliquer ca au debut de l’episode 16 (quand on voit Lincoln sur le sol et la caption 3 years ago). Mais apres avoir vu l’episode 16, je crois bien qu’on ne saura jamais la fin de john doe :(.
Vous avez deja entendu parler de ce lien prison break / john doe?

ya beaucoup de saison ou pas pour prison break?

C’est la 1ere saison en ce moment.

la fin de john doe a été faite par communiqué. donc on sait pourquoi il sait tout, même si on ne sait rien sur l’équivalent du centre…

prison break aura au moins 2 saison alors que cette série était prevue pour uniquement faire 13 episodes.

Moi je suis a l’épisode 14, mais Ian curtis m’a dit que il y allait avoir un lien entre 24 et Prison Break, enfin je crois, je sais plus en fait…

Cool, je ne savais pas pour la fin de john doe, merci.

goose> je ne vais pas detailler, mais au debut, j’ai vraiment cru au lien entre les 2 series. et si on me dit qu’il y en a un, je ne trouverai pas ca etrange.

je viens de mater le 16 de prison break [spoiler]

bon c clair que ça fait bisounours le fait qu’ils soient tous mignon, ils auraient qd meme pu faire passer le renoi pour moins mignin que ça!

sinon ça détend ce genre d’épisode, on apprend vite fait que le frere de la présidente a plus de dents (enfin on dirait pis g cru lire ça sur les forums), que l’infirmiere est une ancienne junkie, pis surtout y’a du nouveau un mystère avec le papier du mexicain (a mon avis c’est un code avec des chiffre et des lettres, genre le b àa fait plus 6 que b) ,pis le trou qu’il creuse dans le cimetierre c’est chelou aussi ça ptet qu’il a déjà trouvé les tunes du vieux.

enfin bref c’est pas mortel mortel comme épisode mais ça détend

[/spoiler]

ouep pour l’histoire du lien entre les deux series c’est juste que j’ai maté un preview de 24H saison 5 et hop qui c’est donc que je vois les 2 agents secrets et la vice presidente hmmm hmmm

C’est drole, avant de lire ton message je pensais que goose s’etait foutu de ma gueule. Mais en fait t’es vraiment con comme gars.