Propagandhi’s Song Kicked Off Rock Against Bush
Posted on Tue March 16th by Jief
"Propagandhi recorded a song for the Fat Comp. titled « Free John Hinkly » but it was removed because in their liner notes they criticized « international billionaire, global financier, war-profiteer and all-around asswipe George Soros. » Readbelow for the statement posted on Propagandhi’s official website.
Remember last month when my fine feathered friend Mr. Todd Kowalski informed you that we had recorded a song for the upcoming « Rock Against Bush » comp coming out on Fat Wreck Chords? Yes, that’s the one. You have an excellent memory.
Well, guess which band got booted from it because they refused to remove a pot-shot aimed at international billionaire, global financier, war-profiteer and all-around asswipe George Soros from their liner notes? No, it wasn’t Good Charlotte. Good guess though. Try again.
That’s right, it was us!
Next time someone comes knocking on our door hawking the virtues of joining a unified front against something, we’ll be sure to ask them this: unity on whose terms? At what cost?
Georges Soros est le mec qui a financé la campagne de Kerry (à hauteur de 25 millions de dollars, ah oui il aime pas Kerry mais il hait Bush…Pour lui c’est tout sauf Bush)
et puis nos « amis » de punkcinservative (l anti punkvoter) nous apprends que :
New Columnists!
We at Conservativepunk would like to announce the addition of three new columnists to our team.
First we are proud to have Dave Smalley, front man of Down By Law, Dag Nasty, and All, New York based producer Dug, and Sin, owner and operator of Antidote Records. We are elated to have these individuals on board supporting the cause and look forward to their columns, which should be available some time this week.
en résumé, fat mike a fait punkvoter pour inciter les jeunes à voter (principalement contre bush).
pour ca il organise une tournée et sort une compil.
propagandhi ont enregistré une chanson pour cette compil qui apparement est trop vénère pour être dessus. ils descendent trop fortement le mec qui finance la campagne de kerry, adversaire de bush aux prochaines elections.
et d’un autre côté, en opposition au site de fat mike, des punk ont monté conservativepunk, un site pro-bush à mort, auquel serait affilié dave smalley, un mec des ramones,etc. (je sais pas trop qui d’autre , je suis pas allé sur ce site)
ah ah ; les punks centristes contre les punks de droite… c’est assez drole en fait.
Ils sont aussi ridicules les uns que les autres avec ca putain… bref…
je traduit en gros pour les flemmards, fat mike a dit que Soros était un membres actif de MoveOn.org, qui était l’association anti-bush la plus importante, et qu’il ne pouvait pas se permettre de se les foutre a dos … ensuite il semble que Propa était pas du tout partit dans le meme esprit que Punk Voter en fait …
je viens d’aller lire les columnes de punk conservatives et c’est bien tendu. Les mecs sont tjs soft dans leur propos mais quand même, on sent pas les mecs heureux dans la vie, libérés,etc…
A mort pro-bush et comme des pantins, ils sont pro-tout ce que a fait Bush dans son mandat, quite à le défendre plus ou moins bien. D’ailleurs l’un deux lache une bonne allusion aux francais digne d’un grand penseur.
Le seul truc marrant, les autres sont plutot relous et surtout des redites, est dans les colonnes libres où un mec écrit une lettre ouverte au président Bush où il lui leche le cul mais lui reproche d’être trop social ! de dépenser trop d’argent pour les soins (ou un truc comme ca), de pas assez donnez de budget pour fermer les frontières du sud, etc. bref, ca m’a fait marrer !
ça s’apelle de l’ego! non en gros ils refusent parce qu’ils voulaient que leur message reste intact, si fat ne peut se permettre de les mettre sur la premiere alors ils n’iront pas sur la 2nde … Propagandhi c’est avec ou sans !