Ramener une tête d'ampli des EU?

Ça paraît un peu fou, mais je me demandais si c’était possible de ramener carrément une tête d’ampli des states, et ce, évidemment, en évitant la douane…
En se l’envoyant par la poste ou je sais pas…

Quelqu’un l’a déjà fait ici?

merci

c possible oui de revenir avec une tete mais je te souhaite bonne chance . la fois ou je suis rebtre des usa avec ma krank ( que je n’avais pas achete la bas ) la douane ma demande les papiers de la bete ( que je n’avais pas sur moi ) et ils ont gardes ma tete jusqua je leur fasse passer la facture .

Et d’un autre cote les 3 autres fois on ne ma jamais rien demande .

J’avais fait ça avec une guitare achetee la bas , j’avais demande a mon mag de zic de me fair un papier comme quoi j’avais achete la gratte chez eux et comme ça javais un justificatif ( certe sans numero de serie et …) mais c passe sans soucis .

Le seul conseil que je puisse te filer en tout k c de pas laisser la tete dans l’emballage comme si elle ete neuve :wink:

merci pour tes conseils, et je pensais acheter une occas’ dans tous les cas.

donc ça passera toujour mieux , avec les traces d’usure .

en même temps dieux merci qu’ils ne laissent pas passer les têtes krank. Ils devraient même les détruire sur le champ.

Comment oses tu invoquer un dieu créé de toutes pièces par la machine Capitaliste et le pouvoir pour asservir la population ?

+1

Parce que personne d’humain n’aurait pu créer « KRANK »

Très franchement Schenké, je n’y vois pas trop d’intérêt. Si c’est pour grapiller au grand max 300 boules sur une tête d’occaz’, ça fait cher la prise de risques. Ta tête a toutes les chances de se faire malmener durant le transport … sans parler du fait que tu devras investir dans un bon transfo 110V/220V, pour peu que ta tête ne dispose pas d’un sélecteur de tension. Bien sûr, inutile de dire que les transfos 110V/220V à 30 euros valent ce qu’ils valent … sans parler du cramage de ta tête le jour où ils claquent.

dans ce cas, propose moi une pure tête à moins de 1000euros, et là je serai d’accord avec toi! :good:

yes :good:

170€ « lol »

Très en forme sur ce sujet xface-tatacx :biggrin:

vous êtes flippants, même moi j’ai pas sauvegardé ses photos… :biggrin:

Eventuellement ma Framus Dragon, 1000 euros tout rond.

On a dit une pure tête greg !! ahah.

Saleté de nain, va !!! Cette tête, c’est d’la boulette, construit comme un Panzer (j’me suis vautré dessus sur scène en ouvrant sur un fest’, mis à a part les prises arrachées, elle fonctionnait) et versatile au possible … c’est juste que j’ai envie de changer de son.

Tu m’étonnes que tu veuilles changer de son … ahah

Nan en tout cas pour passer la douane avec ta tête sous le bras je sais pas trop comment ça se passe. Par contre moi j’ai commandé aux USA et pas de problème avec la douane, juste ma tête avait pas ultra bonne mine à l’arrivée.