RECHERCHE NOM DE FILM

Bon depuis des années je repense à un film d’horreur que j’avais vu il y a très longtemps sur M6 (après les dents de la mer si je me souviens bien) et je ne sais absolument pas son nom.

Je ne suis absolument pas cinéphile donc niveau détails, à part le scénario, …

En gros c’était l’histoire d’une famille qui partait en vacances ou un truc du genre. Il pleut sur la route et ils prennent un grand autostoppeur. Le mec a un ongle gigantesque et dégueulasse. Il griffe le conducteur et lui transmet par la même occasion un espèce de virus. Du coup le père devient contaminé et attaque sa famille une fois arrivé à bon port. L’histoire se termine quand toute la famille est morte, une happy end quoi.

Donc voilà, j’imagine que ça dira rien à personne mais si ça se tropuve c’est un classique du nanard d’horreur et j’aimerai bien le retrouver !

c’est shining.

ce serait pas un épisode de hammer house of horror ?

Faut pas me prendre pour un con non plus.

Sinon Dam, je sais pas du tout c’est bien possible. C’est ce que je me suis dit en voyant masters of horror tout à l’heure, que ça faisait peut être parti d’une série. J’vais voir!

ou les contes de la crypte…

« Hammer House of Horror » The Two Faces of Evil (1980)

A hitch-hiker dressed in yellow oil skins attacks the driver of a car who has stopped to give him a lift. The car crashes and the driver fights with the insane hitch-hiker. It appears like the driver, though badly injured, has prevailed and is taken to hospital. The drivers wife subsequently learns that her husband has damaged his throat in the struggle and is unable to talk, she is also asked to identify the body of the madman. The body looks exactly like her husband and doubts begin to enter her mind as to which of the two is the killer. The only differences appear to be that the killer has rotten teeth and a claw-like finger nail. Who survived the fight her husband or the madman? "

ouais, l’épisode 12 ressemble vaguement à tes souvenirs…

Putain merci Dam j’avais même pas encore commencé à chercher !