- Anti-Flag, H2O, Against Me!..
Franchement cool, y’a plein de groupes que j’ai pas écouté des lustres, ça va être sympa d’aller les voir. Et bon je pensais pas voir Nasum dans ce contexte mais tant mieux.
c’est ou ce truc?
Au Nord ouest de l’Espagne, c’est hyper loin et c’est comme le groezrock, sponsor et compagnie.
Quelqu’un la deja fait? Si oui en Avion c’est jouable?
bah regardes l’aéroport le plus pret x)
C’est Lugo le plus proche mais cette semaine ou ce week end, le site devrait être mis à jour avec toutes les infos pour y aller avec les différents transports, ils veulent que le fest prennent un aspect international donc y’a moyen que ça soit relativement facile.
C’etait le cas, mais au cas où quelqu’un l’avait deja fait en avion. Sa m’a l’air d’etre galere.
sinon y a des navettes en bus qui aprtent d’a peu pres partout en espagne 'javais regardé l’an dernier.
apparement ca a l’air bien casse couille pour l’avion et cheros.
j’en ai eu pour 60-80 euros aller retour depuis bordeaux l’an dernier a 3 en covoit
Le site est a jour, c’est casi mission impossible en avion,train,bus… L’ideal c’est la bagnole et de vivre dans le sud…
En prenant compte Lille, c’est 120 euros d’avions, depart charleroi – barcelone ----Sarragosse et puis prendre une bagnole pour 100 bornes
L’avion coûte que dalle depuis le reste de l’Espagne avec easyjet. Tu choppes un vol pas cher vers Madrid et puis un second vers là-bas (La Corogne, Compostelle, Oviedo, Santander, etc.). Moi je vais en vacs en Espagne puis au Portugal puis je termine par ça, tout en avion, ça m’a pas coûté grand chose. Et d’où vous louez une caisse, y’a des bus et des trains aussi en espagne, et puis sur le site y’a écris qu’il mettront en place des navettes en bus depuis les plus grandes villes et les aéroports des alentours. Faut être un peu dégourdi les mecs oh.
Pas faux j’etai tombé sur des bretons l’an dernier ^^ c’etait 80 euros le bus depuis le pays basque l’an dernier me semble sinon ya le covoit.Euh apr contre elle est complete l’affiche ? O_o
80€ le bus, l’arnaque !!
j’ai plus les prix en tete mais c’etait dans ces eaux la de toute facon en covoit aller retour depuis bordeaux ca revenait au meme a peu de chose pret…
Présent cette année !
- piano become the teeth, this is hell.