rolland garros

vous pensez que cette année ya un francais ou une francaise ki arrivera a gagner la compétition?
sinon si vous pensez savoir qui va gagner allez y, dites.

ya plus que mauresmo de qualifiée donc ça va vite…

Thierry CHAMPION !

deja! c chaque année pareil les francais leur objectif c po de faire la finale mé c de passer la premiere semaine de la compet

c est agassi qui va gagner mec!

depuis qu il a de nouvelles NIke, agassi écrase tt le monde et moi, j utlise son rasoir!!!
et je vais me faire la meme coup de cheveux que lui!!!

je crois ke c la coupe de cheveux qui est la plus chiante a entretenir chaque matin mé je respect com choix de vie

Non c’est les pics en gel

il a tjs les veuch super long avec un bandeau?

fais pas style tu sais pas à quoi il ressemble vu que tu parlais de son rasoir juste au dessus…

il a eu les veuch long, puis après il se rasait la tete tout les jours puis il se les ait laissé repoussé avec un bandea si je ne m abuse!!!
mais vu qu y a plus de pub pour le rasoir, je pense que ses cehveux ont changés!:!!!

C’est comme pires and co, ils ont des contrats de qqs mois/années durant lesquels ils doivent garder les veuch longs

En tous cas, le sport a la télé c’est vraiment chiant… Apart les matchs de football qui opposent la france a d’autres équipes nationales et le catch, ca me fait vraiment chier…
Enfin je comprend qui en ai qui aiment ca… Quelqu’un ici suit de près le tour de France chaque été?

Youpela surement !!
sinon, c’est nikel pr faire la sieste le tour de france et rolland garros.
La F1 c pas mal dans le style aussi.

Moi la F1 je kif ma race!! mais la grande époque 88/95 me manque un peu

Sans Senna, la F1 c’est plus rien… Le 1er mai '94, ma passion pour le sport m’a quitté, paix au petit prince d’Imola…

SENNA stp

Bah quoi j’ai mis Senna ? Bon n’entrons pas la dedans… restons sur Rolland Garros, il pleut et ca joue, c’est beau le sport quand meme !

j espere qu il pleuvra pas demain soir

Je dirais ni oui ni non.
En fait si je pouvais je regarderais mais je peux pas à cause du boulot. Je passe mon temps sur internet à choper des infos et dès que jai du temps de libre je matte à la télé.

PS : le 26 c les championnats de France de cyclisme elite2, g 3 coureurs làbas donc mattez eurosport et cherchez le CA Mantes !

Moi aussi je matte le cyclisme des que je peux et je me tiens au courant de tous les resultats chez els pros par le net.

T’as maté le tour d’italie sur Eurosport samedi Youpeula?