putain je viens de voir ça à la tv,le 27/06 ,putain je pensais qu’il s’était pété un bon vent avec ça moi! fais chier!
cool
en meme temps t pas obligé de regarder…
ouai enfin c’est comme le foot quoi,t’aimes pas =>tu subis… t’en entends parler tous les jours dès t’allumes ta tv
l’allumes pas, prends un bouquin
ouai enfin j’vais pas ne plus allumer la tv parce que y a un tas de merde qui passe
euh si c’est une bonne raison. on vit super bien sans tv. je suis téléfree depuis au moins 2 ans et demi.
bah putain! juste sur ta feuille d’impots non? 
moi perso y a certaines émissions/séries qui me plaisent bien.
![]()
et l’ile de la tentation?
j ai arrêté aussi et c’est l un des rares trucs que je regrette. les barres de rires devant ce truc. m enfin maintenant je pirates des series.
si je ne me trompe pas c’est à secret story qu’on doit l’expansion à tout l’hexagone de l’hymne des beaufs (papapapa sur l’air des white stripes)… et ça, tu peux malheureusement pas passer à côté.
bah si, la preuve: je sais pas de quoi tu parles
NON MAIS CE TRUC!!!
C’est de là que ça vient???
mais c’est honteux ce truc de blaireaux!
Y en a partout, dans les stades, dans les soirées, dans les bars, le nombre de connards qui gueulent ça putain!
HAINE+MORT!!!
je suppose que ça devait déjà exister dans les stades avant, mais depuis qu’on a pu voir les beaufs de secret story chanter ça tous les soirs à 19h pendant 2 mois, le phénomène a pris une triste ampleur.
C’est surtout le dj qui a fait un remix de 7 nations army qui a lançé le truc.
tout comme Kayasse, HAINE+MORT à tout ceux qui osent.
au choix je prefere mille fois la version lalalala/beauf de i will survive ambiance coupe du monde 98
C’est clair, une once de bon gout leur aurait fait choisir we are the champions.
Ouais pareil, je ne vais pas ne plus écouter fun radio parce que y a un tas de merde qui passe
En l’occurence il te parle de la télé en général pas d’une chaine précise… Faites pas semblant de pas comprendre les mans. J’ai jamais trop saisi le délire des gens qui se vantent de boycotter la télé en prenant un air hautain. Oui ya dla merde, mais ya aussi tous un tas de programme intéressant (Notamment sur Virgin 17 le dimanche aprés-midi)