Soda

je suis tombé la dessus sur la 6 vers 20h, ça me fais bien tripper ces petits épisodes. vous connaissez/aimez?

Ouais, on n’y croit pas une seconde, Kev Adams en ado attardé c’est pas magique…
En même temps, ça reste un programme court sur M6 !

bah que ce soit sur M6 ou une autre chaine je t’avouerai que je m’en fous un peu…
Après Kev’Adams je ne le connaissais pas plus que ça et pour l’instant j’aime bien.

fr.wikipedia.org/wiki/Kev%27_Adams

un cousin ???

pas compris mais bel avatar ! :slight_smile:

Y’a un autre smadja sur cette board. Il joue dans black spirals, haute couture, the noisy champ, et c’est un ex-toad flanders. Saura tu le retrouver ?

Il est pas assez melo 90’s pour qu’il le connaisse.

Sinon, série vraiment horrible.

ça doit etre ça…

Pour revenir sur le thread, Kev Adams faisait ses gammes dans les petites salles parisiennes avant de passer dans l’émission de Laurent Ruquier ‹ ‹ On n’demande qu’à en rire › ›. Version plus moderne de ‹ ‹ La Classe › ›. Il a été plébiscité par le public et petit à petit a acquis une certaine notoriété (sketches pour la soirée contre le racisme, journée des femmes & co).

Dans ses sketches il se place comme dans Soda, en adolescent, du coup Soda s’appuie pas mal sur Kev Adams.

Bref, en ce qui concerne la série, je trouve ça correct. Aucun n’est crédible en ado étant donné qu’ils ont tous la vingtaine mais ça reste sympathique. Il y a quelques passages drôle, Adam n’est pas fou, l’autre non plus par contre Slim me fait vraiment rire. Et puis il y a aussi le personnage qui sort une punchline par apparition : le pion joué par Alex Lutz. Vraiment drôle.

Rien de fou mais bon, ça reste un programme court et on n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer.

en effet Slim est bien trippant! complètement perché.

VOUS AIMEZ LE COCA COLA OU PAS

SONDAJ

ahah

UP !