Alors vous pensez quoi de la dernière saison?
Ps: THEY TOOK HIS JOBBBB
Alors vous pensez quoi de la dernière saison?
Ps: THEY TOOK HIS JOBBBB
la 13 est cool, mais elle vaut pas la 11 je trouve
la 14 sort demain, avec un épisode sur tiger woods haha
TOOK ERR TJOOOO
THEY BROKE HIS JAWWWWWWW
TOOOK HIS DOOOOOOOG
J’attends un épisode sur chatroulette perso.
ou sur julienb
Je trouve que la deuxieme partie de la 13 est bonne, meilleure que la première.
Par contre la saison 12 était vraiment pas terros.
Mon épisode préféré pour le moment c’est WTF avec les bikers BOUBROUBOUBROUBROUBROU YOU FUCKIN FAG trop cool quoi ouais c’est vraiment chouette comme des soquettes
Ils reviennent un peu plus aux sources en arrêtant de se calquer sur l’actualité ou en parodiant des trucs. Ca c’était relou comme l’épisode merdique avec les JONAS BROTHERS
l’episode sur les jonas bros est vraiment naze ouais! the coon est cool aussi
Haha ouais il est vraiment trop marrant celui-là.
Celui du pipi aussi, trop bien.
et poker face par cartman aussi, mythique
??? (j’ai trouvé ça sur Wikipedia)
Beurk, aucun intérêt…
Sinon ça reprend ce soir, avec Tiger Woods apparemment.
Déjà deux épisodes de passés, le problème, c’est que les deux sujets de fond sont intéressants (le fait que Tiger Woods a fait ce que 99% des gens auraient fait, et pour le second dégueuler un bon coup sur l’attrape coeurs) mais les blagues en elle même sont claquées. C’est marrant mais c’est pas la belle époque.
Heureusement que Family Guy et The Cleveland Show sont toujours là pour envoyer de la grosse patate.
J’ai vraiment peur que South Park devienne aussi merdique que les Simpsons.
Et futurama dans tout ça?
Futurama ne sortent plus qu’en format long métrage je crois, c’est tout ce que groening a réussi à négocier avec fox…
Perso, je trouverais ça bien que American Dad dégage et que Futurama revienne, ça reste cultissime et nettement au dessus des simpsons…
l’épisode trois de la saison 14 est juste à se pisser dessus, on dirais que l’inspiration est revenue!
http://www.south-park.me/
des couilles au micro ondes, du shit, des mecs fosdés, c’est l’épisode a churocket!
Nope, 26 nouveaux épisodes de Futurama ont été commandés pour cette année.
Wouhou!
OHHHHHH! Elle est belle!!
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XT9XfMriVIE&feature=player_embedded
Tout ça grâce aux ventes de DVDs.