Je viens me perdre sur votre forum de punks en ce samedi soir pour faire la promo du blog que je co-écris avec un collègue : Stars In January.
Depuis le début, j’y parle de la scène emo/punk/screamo de Philadelphie, PA, USA et mon collègue de divers groupes avec chanteuse. Nous proposons des albums/EP en téléchargement et/ou liens pour écouter les groupes dont nous parlons.
cool tout ca, on a quelques doigts crochus, ou c’est peut etre des atomes: http://ygii.blogspot.com
a philla tu peux aussi fouiner du coté de: everyone everywhere, science fair, christopherwalken,
spraynard (west chester) et captain we’re sinking (scranton)…bref
Yo get into it!, un certain Raymond Ray m’a expliqué (dans la vraie vie) que mon message précédent pouvait être offensant. Je viens donc te demander pardon dans le cas où mes écrits t’auraient offensé, ce n’était pas mon but, au contraire.
Je trouve ton blog très cool. Je ne faisais qu’exposer mon point de vue quant à la langue dans laquelle tu as choisi de rédiger ton blog. Je trouve simplement qu’écrire en français sur les groupes dont nous (toi et moi) parlons permet de sortir de la masse des blogs emo/punk de la blogosphère.
Je suis également conscient que cela est un frein à la diffusion de l’information à travers la toile mondiale. Et je respecte ton choix.
Un article comprenant entre autres la discographie de Palatka (emo-core/powerviolence de Gainesville, Floride, EU sur No Idea Records) et un concert complet est disponible sur Stars In January.