Voila sujet créé pour qu’on puisse en débattre
D’ailleurs je viens de voir sur télérama qu’il existe son homologue Anglais : The IT crowd, des gens ont déjà maté ?
Bon, on va essayer de ne pas s’éloigner trop du sujet quand même ![]()
Voila sujet créé pour qu’on puisse en débattre
D’ailleurs je viens de voir sur télérama qu’il existe son homologue Anglais : The IT crowd, des gens ont déjà maté ?
Bon, on va essayer de ne pas s’éloigner trop du sujet quand même ![]()
IT crowd c’est très bon
Je suis en train de démarrer tout doucement BigBang Theory, c’est assez drôle, de l’humour ricain de base mais bien foutu.
De ce que j’ai vu de BBT, je préfère franchement IT Crowd, les anglais ont quand même un humour pire qu’excellent…
Quelqu’un sait si ils vont faire une saison 3 de IT crowd d’ailleurs, ça me manque…
oauis saison 3 de it crowd prevu mais comme y a le remake us en cours avec l’acteur qui fait moss, ca risque dêtre compliqué.
T BBT j aime assez mais c très grand publique. mais c’est très plaisant.
et depuis que j’ai vu sheldon plier ses vêtement dans la saison 2 je veux sa machine à plier.
IT Crow, c’est assez puissant, en effet. Mais ce n’est pas un topic pour TBBT ?
Franchement déçu par les deux premiers TBBT, rien d’hilarant, quelques petites vannes, et Wolowitz absent. Grr…
les deux sont quand même assez différents…
IT crowd ce sont des geeks bloqués dans un sous-sol d’entreprise alors que Big Bang Theory ce sont des chercheurs en physique et gros nerds en général qu’on voit surtout dans leur appart.
Y’a des similitudes, mais ce n’est pas la même chose! 
Et l’humour est très différent aussi, sitcom américaine pour BBT, humour anglais référencé pour IT Crowd…
Cela dit, les deux sont très chouette, et même si dans l’absolu IT Crowd me fait plus rire, on passe de très bon moments devant BBT…
si mais bon, on peut faire quelques petits écarts, non ? ![]()
Sinon mate le S02E03 il est ENORME
merci de la précision axx ! Je vais essayer de me fournir en IT Crowd !
Aller on recentre, TBBT ! ![]()
quelqu un a deja vu dans la vrai vie une machine a plier comme use sheldon ?
non, mais en fait, y’a une vidéo qui circule sur le net qui montre comment faire ta propre machine à plier
Mon père en a une ![]()
J’ai failli le commander mais à 19 euros le truc, j’ai pas craqué quand meme!
riche idée que ce topic
je rejoins Axx pour la comparaison the it crowd / tbbt meme si je trouve que l’humour n’est pas « si » classique/sitcom que ca dans tbbt, y’a tout de meme enormement de references dans tout les sens (d’ailleurs les st sont souvent fournis avec une annexes qui explique les references, pas con)
sinon pour l’instant je trouve que la saison 2 a du mal à demarrer, autant le premier episode etait terrible et celui avec penny accro à age of conan le faisaient vraiment, autant les autres sont pas si terribles que ca j’ai trouvé…enfin par rapport à la saison 1
@Toussaint : l’épisode mmorpg no life c’est le 3ème 
oui et ?
je voulais dire qu’il manquait une certaine continuité dans le niveau des épisodes, un tres bon premier épisode, un second moyen, un troisieme excellent et depuis c’est pas la joie
Je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à parler de the it crowd sur un sujet traitant de
[size=200]THE BIG BANG THEORY[/size]
Parce que lors de la diffusion, c’est deux programmes qui marchent ensemble (un peu comme la trilogie du samedi sur M6), et peut etre que les 2 séries ne méritent pas forcément un sujet chacune…
…enfin je pense.
y en a pas eu que 3 de diffusé ??!?
Le 4 est sorti lundi, et il est bien
Moi j’ai vraiment surkiffé la première saison, je trouve chaque acteur excellent, bon surtt Sheldon bien sur
( et quand il est malade il est phénoménal!!) . Ceci dit,je jetterais un œil aussi sur it crowd du coup, je ne connais pas du tout cette série.