The Walking Dead

du tome 1, et encore ils se sont à peine inspirés du premier quart du tome 1 pour cet épisode

Juste une petite rectification, l’image est pas coupée, elle a juste été légèrement écrasée lors de la compression sur ma version (celle sous titré en français).

j’avais vu le debut de l’episode a la new york comic con ca m’avait pas emballé, tout comme le 1er tome du comic d’ailleurs, mais la c’est vraiment tres tres reussi.

ca correspond au 1er numero

MORTEL LE PRE AIR

Très bon 1st épisode, dommage pour le cheval.

Vu hier soir, excellent, bonne atmosphère, tout est bon.

Sauf peut-être le papa black et son gosse, ça sonnait très cliché « faut mettre des quotas dans la série » (à moins que les deux personnages prennent de l’ampleur plus tard).

La scène de l’hôpital limite plus flippante que celle de Jacob’s Ladder, la première excellente minute avec la gamine zombie, etc…

Me tarde la semaine prochaine en fait ouais, pourtant je déteste normalement les films de zombies.

T’as lu BD ?

les renoi sont déja dans le comics…

LES RENOIS SONT DEJA DANS LA PLACE

c vrai ?

C’est pas ce que je dis les amis.

Je trouve que le rôle du papa et de son fils sonne très cliché de l’afro-américain. D’ailleurs le même acteur joue EXACTEMENT le même rôle de papa qui va perdre son fils dans la mini-série The Prisonner.

Voilà.

Sois pas raciste mec

En plus ils imposent la prière au blanc, même pas godfree les ringards allé bye

ouais, il fait que se plaindre, à mon avis il est juste triste parce qu’il n’y a plus personne pour le servir à KFC. Je crois que dans l’épisode d’après il vole un vélo pour aller chercher des pastèques.

premier épisode à la cool !

Mais d’où tu peux en arriver là?

Je veux dire, à partir de quel moment tu te dis « tiens je vais déformer les propos parfaitement neutres d’un type pour essayer de le faire passer pour un gros facho »?

Il n’y a rien dans mes propos, rien du tout, juste une remarque assez pertinente sur le fait que le même acteur a tenu exactement le même rôle dans une série trois ans auparavant, et qu’il semble, comme on dirait en Chine, cantonné à ce genre d’exercice.

Et toi, dans tes petits fantasmes victimisants de merde, tu viens complètement déformer mes mots, et tu essayes de me coller sur le dos des propos que je n’ai jamais tenus?

Je crois qu’au niveau argumentaire, ce que tu viens de faire c’est la pire sous-merde imaginable. J’ai beaucoup de respect pour les types capables de reprendre point par point les propos d’une autre personne et de tout casser en argumentant, mais là, sans déconner, être tellement à court d’inspiration pour essayer de tourner l’autre en ridicule que t’en viens à inventer pour trouver de la matière, c’est vraiment minable.

le deuxième épisode assure comme il faut.

facho