THIS ISNT HEAVEN THIS SUCKS fanzine

Le numéro 3 est dehors maintenant.

Au sommaire, des interviews de Xavier/ Tord Boyau (punk, vélo et tendresse), Matt (pop, circuits électriques et zombies), Painkiller Records, Farewell (screamo à chiens et accents étranges), des listes de nerds, des (deux) colonnes, des chroniques disques et zines, une présentation de Scholastic Deth, des photos et de l’amour.

Premier tirage de 66 exemplaires. 72 pages A5 + 1 poster surprise (vu à la télé) –1,5 euro de la main à la main. Echange bienvenu.

dvdgnzlz(at)hotmail(point)com

putain rafou, tu fais toutes les couvertures des zines de France?? :slight_smile:

Artymus pyle (le groupe) + screamo à chien + punk vélo et tendresse = sandale

Scholastic Deth + zombies + skateboards + chemises à carreaux = thrashcore

on pourrait preque en conclure que thrashcore et sandale marchent main dans la main avec un peu de mauvais esprit

rajoutons à ça une intervention de « diy » mat et la boucle est bouclée

tu n’aimes pas Artimus Pyle, le groupe ricain?

Si j’aime bien !

Mais c’est du crust de salon et crust de salon = sandale

J’aime Scholastic Deth aussi, c’est pas la question, je montre juste en quoi une fois de plus la scène thrashcore et sandale sont étroitement liées

ah ok, putain, je voyais pas Artimus Pyle avec des sandales, mais plutot avec des chemises de bucheron et des fusils à pompe dans de gros pickups arborant le drapeau sudiste ahah.

Moi je les vois plutot avec des futes noirs dotés de trousseaux de clés qui pendouillent à l’arrière, des vans OS, des t-shirts His Hero is Gone ou Victims pronant la rebellion, des vestes patchées de partout, des barbes de 3 jours, cheveux gras et des casquettes noires avec des patchs de groupes de grind au nom ilisible dessus

Bref la sandale de salon à son maximum, nuques longues et idées courtes

Tu te goures complètement, Jackie S.

sur la dégaine des mecs Artimus Pyle c’est possible, sur le thrashcore et la scène crust malheureusement non

Sur Artimus Pyle, oui. Sur le reste, je cherche encore.

Artymus Pyle du crust de salon…

Sinon hâte de lire ce zine, le #2 était vraiment cool !

exact, et le chanteur de true colors est un nazi, les noirs puent et les arabes sont des voleurs.

C’est clair !
Je te trouve vraiment pathétique Jackie.Sardou, avec tout le respect que je te porte.
Chaque style a ses clichés.
Je vois pas ce que t’as avec les sandales (d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi « sandales »?), quand tu vois les tonnes de clichés du youth crew avec les nike, les cranes rasés et les breaks plus que téléphoné, mais ça n’en est pas moins bon.

Tu deviens la police de la scène maintenant.
A vouloir être en marge avec tes pompes atemi, finalement tu es le premier a critiquer tout le monde.

Vous êtes tous des gros clichés de merde, que ce soit dans le youth crew ou dans le crust, et il faut bien qqn pour vous le rappeller en permanence

Et toi t’es pas un cliché peut être, à faire limite plus attention à la dégaine et à l’attitude des gens qu’à ce qu’ils disent ou font ? Tout ça parce que t’as les glandes de pas pouvoir te payer une paire de vans os ou de nike je ne sais quoi, tu serais pas un poil aigri comme mec ?

Tu comprend pas pkoi « sandale » ?

Crust = manque d’hygiène corporelle + drogues + vélorution + prix lib’ + squatts + bouffe vegan = sandale

Sisi je fais attention à ce que les gens disent ou font et c’est bien ça qui me désole justement

Sauf vos court-métrages je les trouve mortels ! Et je n’ironise pas je le pense

Wahahahhahahha

Ils sont JAMAIS mortels, mais alors vraiment pas!!!