Album :
Sheer Mag – Need to feel your love
Hyacinthe – Sarah
8*6 Crew – Working Class Reggae
Sza – Ctrl
Hightower – Club Dragon
Phoebe Bridgers – Strangers in the alps
Pms84 - Easy Way Out
Demo/Ep :
Contractions – demo
Andy the band – Carry On
Julien Baker – Funeral Pyre
Fireburn – Don’t stop the youth
Spiritual Cramp – Mass Hysteria
No Time – Tour Tape
Concert :
Glue – Copenhague
Alkpote – Nantes
Mac De Marco – Route du rock
Fury + Praise – Paris
Les trucs coolos :
Damso, Kekra, No Trigger, Tigers Jaw, Liam Gallagher, Totorro, Alex G, The Menzingers…
B Boys - Dada
POW! - Crack An Egg
Flat Worms - S/T
Lost Balloons - Hey Summer
Cloak/Dagger - I Want Everything
Rakta - Oculto Pelos Seres
Thee Oh Sees - Orc
Protomartyr - Relatives In Descent
Zone Infinie - Rester Et Fuir
Institute - Subordination
ALBUMS AUTRES GENRES
Not Waving - Good Luck
Alvvays - Antisocialites
The War On Drugs - A Deeper Understanding
Drab Majesty - The Demonstration
BÊNNÍ - I & II
Sneaks - It’s A Myth
John Maus - Screen Memories
Bajram Bili - Remembered Waves
Hugo TSR - Tant Qu’On Est Là
Future Islands - The Far Field
EP
Not Waving - Populist
Boy Harsher - Country Girl
RUT - Attraction
Schwefelgelb - Dahinter Das Gesicht
Urochromes - Night Bully
The Stroppies - S/T
Succhiamo - S/T
Bajram Bili - Spin / Consequence
Police Control - Sentimental
Empereur - Everyday’s Death & Resurrection Show
Demo
PTSD
Années Zéro
Deletär
Top morceaux qui défoncent mais qui sont dans un album moyen
King Krule - Dum Surfer
Fazerdaze - Lucky Girl
Milk Music - Twist & Turns & Headtrips
Goldfrapp - Silver Eye
Total Control - Future Crème
Flowers Of Evil - Cannon Fodder
Golfy t’as loupé Contractions à la Dérive, c’était encore mieux que la démo !
2017, je retiens pas grand chose, étant donné que trop de disques sortent, il me faut un an ou deux avant de m’y pencher dessus. Du coup, les disques que j’ai le plus écouté sont : Brotherhood de New Order, Guilty Species de Jessica93, Beyond What’s Left de Bitpart, I Against I des Bad Brains, In My Head de Black Flag, Rebel Yell de Billy Idol, la démo de Gutter, Always Hell de Fotocrime, Animal Boy des Ramones, le 7" de the Wraith, Karma de Pharoah Sanders et le maxi 45 de Litige. Aucun concert ne m’a particulierement marqué, à part peut etre Modern Love au Fluff ? Vivement 2018!
Albums
Fazerdaze - Morningside [-]
Modern Love - Tross Alt [-]
Molly - Stay Above [-]
Power Trip - Nightmare Logic [-]
Priests - Nothing Feels Natural [-]
Quicksand - Interiors [-]
Ryan Adams - Prisoner [-]
Slowdive - Self-Titled II [-]
The Courtneys - [-]
Turnover - Good Nature [-]
J’ai aussi bien aimé les disques de Milk Music, Alvvays, Death Of Lovers, Burn, Hazel English…
EP/Singles
Dame - Self-titled 7" [-]
Ecostrike - Time is Now 7" [-]
Free - Ex-Tenebris EP [-]
Litige - Fuite en avant 12" [-]
Lychi - Delta Waves b/w Serf in USA 7’’ [-]
Spiritual Cramp - Mass Hysteria EP [-]
Démos
Instant Death - Fool’s Vengeance Demo [-]
Circles - Demo [-]
Contractions - Demo [-]
Dédale - Demo [-]
Regional Justice Center - Demo [-]
The New Rituals - Sweets [-]
Concerts
07/01/2017 - Praise + Fury @ Paris
22/04/2017 - LVL UP @ Lyon
24/04/2017 - King Woman + True Widow @ Lyon
09/07/2017 - Ryan Adams + Slowdive + Dinosaur Jr. @ Pointu Festival
21/07/2017 - Racetraitor + Sect + Modern Love + Chaviré + Burn + Constrict + Birds In Row @ FLUFF FEST
29/08/2017 - Trapped Under Ice + Fury + Wildhoney @ Baltimore, MD
07/09/2017 - Kindling @ Brooklyn, NY
17/12/2017 - 108 + Integrity + Ecostrike + Renounced @ Londres