Episode spécial de 2 heures le 23 novembre !
saison 4
je viens de finir de matter la saison 4 je l’ai trouvé sympa mais peut etre endessous des autres un peu tiré par les cheveux par moment et une histoire peu nouvelle…apparement la 5 donne je vais voir ça.
la 4 elle fouette totalement, surtout comparé à la 5 qui est grosse grosse grosse
en revanche toujours pas fini de matter la 6 qui commencait bien mais s’est empétré dans les travers habituels des mauvais 24
J’ai pas vu la 1.
J’ai aimé les autres saisons mais globalement :
-J’ai kiffé grave la 2.
-La 3 m’a paru invraisemblable avec surenchère de violence, de coups tordus, …
-La 4 était bof
-La 5 était vraiment bien, un peu à l’image de la 2
-La 6 était bien (quoique réutilisant un peu trop des éléments des saisons précédentes) jusqu’au 2/3, la suite est décevante
oué pour la moi la 1 reste un must du genre
bon sinon j’ai bien hate de revoir jack
I WANT MY LIFE BACK
saison 5
elle bouge , elle reste sympa, le sujet reste encore une fois basé sur le terrorisme à croire que depuis 2001 date de création de la serie c’est leur seul sujet du moins au réalisateur cette saison reste bien mais vraiment trop de rebondissement et trop suréaliste…la fin reste sympa
24 est centré sur la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles.
Tu veux qu’ils parlent de quoi d’autre??
Lol
« Ouais Rocky V c’est cool mais bon depuis le 1 ca parle que de boxe franchement ça saoule un peu ils pourraient trouver autre chose »
ah oui c’est vrai tu as vu les bronzés defois ils sont un peu pâles pour des bronzés
J’ai rien compris à ton post, c’est normal?
en fait calif’ c’est le pere du dr.love
La Fox a enfin fixé la date du retour de Jack Bauer à l’antenne ! La saison 7 de « 24 » débutera le 11 janvier 2009.
Si la Saison 7 est comme le prequel Redemption, ce sera sympathique.
saison 6
au vu des critiques je m’attendai à une mauvaise saison je la trouve pas mal
REDEMPTION
exellent cet episode 1h25 vivement la saison 7
pour confirmation la saison 7 sera la derniere???
Non
Merci de la bonne nouvelle
une saison 8 devrait voir le jour et ca sera la derniere il devrait faire un finish via le grand ecran ![]()
N’importe quoi.
annonce faite par le réalisateur ainsi que jack bauer sur accord mutuelle apres à voir ce qu’il vont faire je relate juste ce que j’ai pu lire bien entendu que cela chie car moi j’aime 24
ça fait sacrement du bien!! apres 1 ans et demi d’absence; il m’avait presque manqué jack