True Blood - Nouvelle série de Alan Ball

J’ai commencé à mater la nouvelle série d’Alan Ball diffusée par HBO, le créateur de Six Feet Under, et le pilote m’a moyennement emballé. Pourtant l’histoire démonte : les vampires ont trouvé un type de sang synthétique qui leur permet de ne plus devoir attaquer des humains pour survivre, ils décident donc de s’afficher dans la société des humains. Voilà pour le contexte général, mais notre histoire se passe en Louisianne, dans une petite ville, ou une petite serveuse télépathe voit arriver dans sa gargotte son premier vampire…

Bref, j’attends de voir plus d’épisodes pour vraiment juger !

http://www.hbo.com/trueblood/

j ai vraiment surkiffé cette série.

le coté plouc des perso en opposition totale avec la classe et le côté très intello des références dans la narration et la réal.

Mon générique préféré aussi.

Sookie for ever !!!

ouai j’aime beaucoup aussi, j’ai eu un peu peur au début que ça vire trop teenage à l’eau de rose, mais c’est l’inverse, ça vire plus sur le coté malsain pecno du sud vaudou, et je préfère tara a sookie

j suis à mec à blonde c pour ça !

Enfin maté toute la saison. C’est vraiment très bon, pas autant que Six Feet Under (est-ce que c’est possible ?), mais y a une bonne galerie de personnages, des sous-intrigues intéressantes et le final annonce une saison 2 du même accabit !

http://www.warmzine.net/showthread.php?t=13542

Ca fait un moment qu’elle est finie quand même…

Je retrouvais pas le topic…

Fab je suis trop d’accord, meilleur généric vu à ce jour!

Vivement les loups garous dans la saison 2 héhé

Pareil. je l’ai achevé en 3j ou presque!

Soukie ferme matelot.

J’en suis à 9 épisodes, je trouve ça un peu niais parfois, surtout Sookie et son lover… Mais bon là les persos secondaires commencent à prendre de l’épaisseur… mais bon ça sent un peu Buffy parfois…

la meme!! j’avais envie de baffer Sookie toutes les dix minutes a la fin! haha

mais sinon la serie est cool!

et le generique tue tout! :clap:

je crois que la saison 2 est prévue pour cet été! vite vite vite!!!

Ouais, plus ça va plus la chanson du générique me rentre dans la tête… et puis plus la série avance, plus je retrouve l’esprit bien trash du générique… ça change des persos barbie et ken tout plats des deux frangins stackhouse.

Je viens de tomber sur la VF. Le V s’appelle le « Jus de vampire ». Vraiment ???

Bah, en tout cas, c’est bien du jus de vampire :wink:

La S04 démarre sur les chapeaux de roue bordel !..

C’est tellement de la merde ces trucs de sorciers putain, « soy un brujo » mais qu’il la ferme par pitié.

ba c’est le gros problème de true blood. t’as des histoires supers et d’autres nullissimes. la série la plus inégale que j’ai pu suivre.

Perso j’ai même pas eu envie de commencer cette saison tellement j’ai lutté pour finir celle d’avant. Adieu Sookie, aussi connue comme l’héroïne la plus horripilante de l’histoire de la télé

Nan, y’a Dawnson aussi, il est énervant comme jamais !!