UNBAN CHUROCKET PLEASE

plz

  • oui
  • non

0 voters

:killer2:

Nan mais c’est vrai?

Chuchu je le trouve un peu con (beaucoup même), m’enfin de là à être banni… Il a fait quoi au juste?

il a fait trop le malin avec le site, en consequence il sera banni du site trop de maltraitance ici ca va pas les gars

ouais en gros, c’est un fake, il est juste pas connecté…

rip nib, t’étais drôle à une époque.

vas y!

si seulement tu avais raison… ca serait beau

« Tu nous quittes donc aujourd’hui Churocket, chuchu pour les intimes, dugland pour les autres. Tu auras marqué Warmzine par le haut niveau intellectuel de tes interventions, ainsi que par tes nombreux sujets incompréhensibles hormis pour Nib et Plfstr. »

ROCKET, CHU, 2009 - 2010 « ci-git celui qui aimait mimu et miguey »

lol

:killer2: headshot skwidje

ça, c’est une bonne journée!

si c’est skwidje qui l’a viré, je l’épouse et je lui promets d’être fidèle! limite, tu peux même remplacer head par cum tellement je suis bonheur.

julienb et Skwidje allez subir une vengeance par la foudre !

ah mais mec, aujourd’hui je t’aime, tu comprends?

tu peux me dire tout ce que tu veux, m’insulter autant que tu le souhaites, j’ai gagné, chuchu est out, même si ce n’est que temporaire.

allez, je vais aller boire un café avec des potes, j’ai un sourire jusqu’aux oreilles

C’est inadmissible.

[06/05/2010 18h04] PLFSTR !: ou usedforglue+julienb, rendez nous du spam prenez nous du racontage del ife

QUOTE DU DAY

tu devrais mourir juste pour avoir ecrit ça

rendez nous churocket bande de faschoooooooooooooooooooooooooooooo :killer2:

nan mais laisse tomber, il est pas banned en fait, il vient de poster dans le bac.

bon, avec leur jeu on aura eu une soirée tranquille au moins, c’est déjà ça.