mais qu’est devenu G-rom
quelqu’un a des nouvelles?
bonne question, au dernière nouvelle il avait plus internet et il devait r’avoir une connexion, sinon …
Concert du 15 aout lui 
Sinon, c bien ca, il n’a plus le net 
ID.:gun
mais qu’est devenu G-rom
quelqu’un a des nouvelles?
bonne question, au dernière nouvelle il avait plus internet et il devait r’avoir une connexion, sinon …
Concert du 15 aout lui 
Sinon, c bien ca, il n’a plus le net 
ID.:gun