V (2009)

Pffiouu, j’avais trouvé l’épisode 1 plutôt cool mais le 2ème épisode lance vraiment la série, ils ne peuvent faire confiance à personne, DUR.

c’st bien alors? ou c’est du heroes?

cette putain de serie ils ont pas intéret à la gaché sinon va y’avoir des coups de rockets

Ça n’a pas du tout le charme de la série originale mais visuellement c’est classe et pour l’instant ça va, c’est pas mal.

Si y’a un truc qui chie c’est bien le visuel. L’intérieur du vaisseau est quand même bien dégueu.

Je sait pas ce que ça va donner au final, mais ça m’emballe pas plus que ça après deux épisodes. Mais bon vu que c’est le type des 4400 aux manettes il peu en ressortir quelque chose de chouette, à voir.

je sais meme pas par quoi commencé tellement c’est pourris… un masacre.
serieusement comment on peut faire un truc aussi mauvais avec de si bonne idée à la base…

la méchante alien a rien de comparable avec le charme SM de celle des premieres série… Le mike donovan est nul a chié aussi.
les vaiseaux sont horrible aussi.

l’image est moche aussi, c’est tout bleu, tout blanc, tout futur mais ca marche pas…

je trouve que dans la serie original ca faisait beaucoup plus réaliste dans un sens, la ca fait un 'n-ieme" truc de SF nul…

:hang:

complètement d’accord!!!

Je vous trouve dur après seulement 2 épisodes :nono:

C’est clair, attendons de voir. Ceux qui ont suivis le remake Battlestar Galactica savent bien que le pilote est bien en dessous de ce qu’a donné la série par la suite.

je sais pas l’ambiance fasciste du premier est absent, y’a pas les jolie logo aliennazi, c’est dommage quoi, tout les petits truc qui faisait peur quand on était plus jeune, les faiseau blanc caré, tout ca. il montrait jamais car ca coutait trop chere les effets spéciaux.
là ils nous mettent une vieille spy-boule magique tueuse … nul

Tu trouves pas ça le top de l’angoisse ce côté pub Neutrogena dans les messages aux humains ? Et dans les vaisseaux, on se croirait chez Picard (et pas celui qui bosse avec Spok), ça me file des frissons comme au rayon surgelé.

Dans le genre remake à gros potentiel de déception, c’est le premier épisode du Prisonnier ce week-end sur AMC (Mad Men étant fini).

Je commence seulement mad men mais j’ai lu que le final était assez foufou, je pense enquiller vite fait les épisodes ! V j’ai choppé mais je suis pas pressé d’attaquer, je vais attendre de voir ce qu’on en dit après quelques épisodes.

Je crois que le pilote de BSG n’était pas censé être un pilote mais une mini série (je dis ça de mémoire, je peux me tromper). Et c’est parce que ça a marché qu’ils se sont lancés dans la série.

Laquelle série est d’ailleurs la seule et unique série qui vaille le coup depuis l’invention de la télévision. (hop, + 2 pages)

BSG c’est formidable yep’, top 5 de tout les temps

poster A DAY TO REMEMBER dans la chambre de Tyler.
la voilà la vraie menace