Vatican 1 Monaco 1

Une belle remontée des monégasques

c’est pas de bol de crever en meme temps que le pape… franchement ya pas meilleur moyen de louper sa sortie

oui deux en un comme ca vont moins nous soulé

des choses plus importante dans la vie mais ca forcement on en parle moins ils avaint fait leur temps!!

Ouais, c’est un peu comme quand Mère théresa est morte juste après lady-Di.

c surtout triste pour les médias, 2 bons sujets comme ça en même temps, ils risquent de bacler le travail:rolleyes:

sans compter l’audience perdue !

en tout cas, Charlie d’Angleterre, il l’a dans le cul son mariage avec sa radasse…

bah il a déplacé le mariage au samedi. mais alors est ce que le Prince sera enterré samedi ? parce que vendredi ce serait du suicide ; )

Dimanche soir sur France 2 ils ont déprogrammé « L’Associé du Diable » avec Al Pacino, parce que le titre du film pouvait être pris comme une offense suite à la mort du Pape… Encore une preuve de la NON séparation de l’Eglise et de l’Etat.

Quand Chirac mourra, ils passeront « Prends l’oseille et tire toi » ?

afin de rendre hommage au Pape j’ai décidé de parler en bavant pendant une semaine.

et moi jvé parler en langue chameau muomuamiyomikosuducu

Ils ont aussi déprogrammé « seven » sur tf1 et par contre là, je ne voyais pas trop le rapport, enfin peut-etre pour les péchés capitaux mais bon, c’est un peu tiré par les cheveux…

oué perso, je trouve kils en font un peu tro
les drapeaux en bernes, les changements de programme télé, l’interruption du sidaction pour lui alors kil na rien pour cette cause où bien au contraire…

ca se voit que t as pas été pape

ah bon ça se voit tant que ça???:angel

après le tsunami, ils avaient aussi « déprogrammé » la pub pour les déboucheurs de nez à l’eau de mer…
c’est pas que la séparation de l’Eglise et l’Etat n’est pas faite, mais que ça pourrait choquer certaines personnes…surtout que les plus grands auditeurs de la télé sont les vieux…
d’ailleurs, les stokes s’étaient pas fait amputer d’une chanson sur NYC après l’histoire des tours jumelles?
et hole de la chanson « rock star » juste après la mort de kurt cobain?
y’a donc pas que le pape qui a le droit à cet honneur…

Putain elle est morte mere theresa?!

Oui, elle est morte en 97, peu de temps après Lady Di (genre une semaine après), donc sa mort n’a pas fait les gros titres (enfin, moins que si elle était morte un mois avant), c’est pour ça que je faisais le parrallele avec rainier et jp2.

jamais deux sans trois

les jeux sont ouverts

ben ladden pour moi sa sera

a qd sarko? ah merde il est trop jeune…mais Le pen lui par contre il doit commencer a etre pas mal…:smiley: