VDS/ECH tête Hiwatt Custom 100 de 1975

Salut à tous,

J’me tâte, j’me tâte … à me séparer de cette Hiwatt Custom 100 DR103, datée de 1975.
Cette tête ne me sert pas des masses pour l’instant, et quitte à faire de la basse dessus (ça sonne pas mal du tout, Steve Harris de Iron Maiden ne me contredira pas), j’ai ma bonne vieille Sound City L120.

La tête est en bon état, juste un chickenhead qui ne tient plus bien, mais j’en ai p’tet un autre en stock pour le remplacer. Tous les potards fonctionnent correctement, sans crachouiller, et les lampes ne montrent pas de signes de faiblesse, sans que je puisse vous dire de quand date le retubage … il me semble que l’ancien proprio avait fait changer les lampes de puissance.

Bref, comme je monte un autre projet et que je n’ai dans mon arsenal qu’une tripotée de guitares qui avoinent sévère et d’ampli qui démoulent le slip, je cherche quelque chose en ce sens, à l’échange.
Parmi ce que j’ai en tête et qui me botterait bien.
En gratte :
*. Une Les Paul, quasiment tout sauf une Custom, que j’ai déjà : Gibson, haut de gamme MIJ (Greco, Tokai, …), Les Paul Deluxe avec des minibuckers, Heritage, Hamer, …
*. Une Duesenberg Starplayer TV, idéalement en Two Tone Sunburst et Bigsby avec la tige fine
*. Une Telecaster Baja Series avec une grosse rallonge de thunes
*. Une demie caisse type ES335/345
*. Une Gretsch, et pas une chinoiserie
*. Eventuellement une bonne gratte en P-90, mais à voir …
En ampli :
*. Un combo ou une tête MusicMan, mais je suis en passe de finaliser une transaction en ce sens. Modèle HD (avec trémolo) de 65W largement privilégié, avec une rallonge de thunes. Je ne compte pas mettre le prix d’un Twin dans cet ampli, c’est d’ailleurs pour ça que je cherche ça.
*. … ou un Fender Twin, mais j’ai une préférence pour les MusicMan ! :wink:

Ce que je ne cherche pas : amplis hi-gain, guitares métal ou avec floyd, matériel en rack

Concernant un achat, ce n’est pas ma priorité … mais si vous la voulez absolument, merci de me faire une offre en MP.

Les photos (avec le chickenhead défaillant enlevé, mais le potard est en parfait état de marche)



[size=150]Je descends sur Paris le 21 Août pour la date avec Flatliners à la Mirroiterie ![/size] pour ceux que ça intéresserait.