Donc rien à voir avec les Squier chinoises… même s’il faut avouer que les séries Vintage ont un peu rehaussées le niveau !
Très bon état.
Je viens de revendre ma vieile Precision japonaise et là c’est au tour de la petite soeur !
Pour le numéro de série, voici ce que j’ai obtenu sur le site de Fender:
CN(XXXXXX) VN(XXXXXX) Korean-made Fender/Squier guitars (dating unclear)
Mais vraisemblablement dans les années 80.
envoie possible:
20€ en Colissimo Recommandé (assurance 400€)
Je la vends 320€ PORT COMPRIS
310€ en main propre sur Bordeaux sinon.
QUOI ??? t’as vendu une vieille precision japonaise aussi ? tu te drogues ou pas ?
et cette jazz bass si c’est vraiment une squier des 80’s c’est un super bon instrument…c’est coté et tout !
sérieux les gars entre chombax qui échange sa gibson et toi qui te sépare de deux pieces maitresse de ton arsenal… VOUS AVEZ AUCUN AMOUR DE VOS INSTRUMENTS OU KOI ? encore cela aurait été des fender mexiques standart ou d’autres trucs sans importance mais la…
je serais pété de thunes j’aurais acheté les 3 mais ce n’est pas le cas. :
alors c’est une Squier… pour la datation, comme il n’y a aucune info nulle part, des mecs de Onlybass m’ont dit qu’elle daterait de 1995. Voilà. Ensuite elle n’est pas Japonaise !! Donc à relativiser (une japonaise de cette époque coute beaucoup plus que ca).
Après c’est un bon instrument tout de même !
Prix négociable…
En ce qui concerne l’amour des instruments… j’ai toujours été pragmatique. Le groupe où je suis bassiste n’a pas une activité débordante. Je n’ai pas besoin d’avoir des instruments de fou nonplus. C’est de l’argent qui dort. Autant les vendre à des personnes qui en auront plus l’utilité et les exploiteront plus que moi.
La gibson que je vends ici je l’ai adoré (et l’adore encore d’ailleurs) car c’est ma première Gibson… mais bon j’ai encore 2 autres guitares (Eastwood JR Elite et Eastwood Hi-Flyer) qui correspondent mieux à la musique que je fais actuellement et j’estime que j’ai pas le niveau ni le train de vie pour avoir 3 guitares électriques.
Là je me suis trouvé une petite PB japonaise des 70’s à remettre un peu en état, c’est exactement ce dont j’avais besoin.