vieux concerts, Fly, Affiches

Je commence, concerts entre albi et toulouse entre 1996 et 1997:








ah c’est bon ça, franchement j’ai la flemme de faire ça,mais ça rappelle de bons souvenirs!

il y avais de bon live a albi a l’époque, et encore il en manque pas mal, je vais les récup bientot. Affiche de REFUSED/LIBERATOR/NO FUN AT ALL , NO USE FOR A NAME/GOOD RIDDANCE…

c’est ce concert ou Fat Mike c’est fait choper en train de se faire sucer par une gamine de 16 ans ?

ahah excellent!

a je ne suis pas au courant de cette anecdote, je suis juste au courant que fat mike a fait un caca nerveux car il voulait des bonbons haribo crocodile et ensuite il a chié un cake car il avait pris le jus au micro.

y avait une histoire comme ça sur un de leur concert dans le sud, mais je me souvient plus où.

c’est une bonne petite idée ce post
petite sélection 1991-1993 où on peut s’apercevoir du monopole sdg warhead sur paname à l’époque…








Des flys d’une époque ou le métier de graphiste n’existait pas encore!

c’était pas plus mal

ca fait réver en tout cas… Poison Idea L7 refused snuff satanic / trigger happy… j’suis nez 10 ans trop tard :frowning:

Ça c’est clair! Les graphistes sont la lie du genre humain.

Un peu moins vieux mais quand même une dizaine d années

(F Minus a la place de Vision)

Y’avait Bombshell Rocks aussi

  • Straight Faced



    (Meilleur concert de Big D à tout jamais)

putain ce que c’etait nul H2O, c’etait pas ce soir là ou un skin voulait péter la gueule à tout le monde ? et avait fini à coté de la scene à cuver sur le sol à la fin du set de NOTHING MORE ?

pas mal de vieux fly des concerts à Nantes sur NMA
nantesmonamour.com/albumfly/




WOW!

WA avait pas joué :frowning:

LACK + ATOM ca devait etre foufou

Y’avait Teamwork surtout!