Alors Tubgirl ou goatse?
- Tubgirl!
- Goatse
- Miam
0 voters
Pour les incultes > Google image
Alors Tubgirl ou goatse?
0 voters
Pour les incultes > Google image
Pour Tubgirl, j’ai jamais trop compris le principe
Fecal Japan
L’autogestion poussé a l’extreme… sinon t’a compris le principe de goatse? C’est rotten qui l’a rebaptisé Fecal japan me semble
mouarf, en ce qui me concerne plutôt tubgirl, rotten friendly.
Le principe ça doit être une semaine de kebab je pense.
Moi aussi Tubgirl… parceque je kiff la petite censure sur son mont de venus, c’est cool de preserver les plus jeunes.
Oui mais le principe physique de volcanisation, ya une methode?
Bah une femme fontaine monté a l’envers
Wai enfin je préfère quand même le tendon boulier, comment t’as pu l’oublier dasn le sondage?
Pas assez culte
ptain y a vraiment des trucs dégeulasses
bon le fecal c est maintenant dans les moeurs mais le goaste jconnaissais pas c est vraiment immonde…
t’as vu ce que t as posté toi, et tu parles?
gros con!
Nib il y arrive en vrai
ya un site « officiel » avec ton vote Renaud… tu t’en es inspiré?
j’ai envie de voter blanc… ou d’en réferrer à des pros, des connoisseurs de baise en solarium ou brownie shower.
Nop, mais j’imagine bien que ça doit diviser les foules! C’est le topic jap qui m’a inspiré cette idée
Dis tu peux aller repondre a mon topic Epitaph/sideone et le p2p stp?
oé oé jvais y aller…
mais en ce moment jarrive plus a aller sur ratiatum, jai plus gout à rien, et jai perdu du poid…
Pas de doute je suis 100% pour Goatse ! Putain faire un truc pareil avec son cul ça mérite le respect.
A mon avis pour tubgirl on a du lui mettre une grosse seringue d’apothicaire rempli de jus de fruit, sinon c’est vraiment immonde vu la couleur et la « fluidité » elle a du avoir l’impression de chier un cactus (elle a du se retenir longtemps aussi)
enfin bref:gerb2
[size=75](je me souviens ya quatre ans j’avais fait passer cette image en cours de maths et elle a fini dans les mains de la prof genial n’est-ce-pas)[/size]