vous les "nouveaux" auriez vous l'obligence de vous présentez ?

allez !!!

navet ( il déchire ton nom )
kiddynamite ( je sais qui tu es )
wqaxsz
Gringo#7 ( le fils de raffarin #7 ? )
theoz
fish01
molesting
karonenbourg ( tiseuse !!! )
Hey!Carapau!
ghislain 0

Salut moi c’est Séb, LoooooooooooooooL

j’habite Paris MdRrrrRRRRRrrRRR

et chui un punk de ouf EX(pdgooz)DrRRrrRRRRRrrrRR

Hey

ASV ? :smiley: LAULE

ah et j’oubliais, vive le punk, vive les sex pistols et Blink182 PTdRRRrRRRrrRRR (mais pas Linkin Park cest vraiment trop commercial LooooooooooooooooooL)

666

A+
ALF

Trop MdRRRRRRRR

ID.

salu moi c fab j’ai 14 ans et je kiffe a mort hogwash. c trop hardcore comme truc même si ca chante comme good charloote.

A+
ALF (<- c la nouvelle mode au college)

salut moi c’est alf; j’ai 15 ans et je suis un anarchiste! pour moi le punk c’est un mode de vie, et euh ben tous ceux qui regardent MTV c’est des poseurs de merde.

avant j’écoutais Korn et Marylin Manson, mais maintenant je suis underground, j’écoute les Clash et Crass. Et euh ceux qui écoutent Pennywise c’est que des bouffons qu’ont rien compris au punk (c’est pas vrai que j’écoutais ça y a juste deux mois)

et euh pour finir fuck la politique, fuck les poseurs et vive le punk.

à+
ALF (The Original)

allez, je me présente aussi alors :

Gérard, 31 ans bientôt 35.
JE connais le punk rock depuis pratiquement ces débuts, j’ai une foule de noms de groupes inconnus par la plupart de vous aujourd’hui dans ma tête. JE me permetterai pas de vous les donner parce que vous n’y connaissez rien, vous n’avez pas eu la chance d’avoir été ado dans les années 80,
je vous emmerde tous, laissez moi crever pénard.

kikoo c’est frizla j’ai 16ans j’ecoute les berus, les sales maj (meilleur groupe de pUnK francé), j’adore els fringu de sk8, je deteste le capitalisme, les racistes ca m’emmerde (punk against the fachisme! lolololol) et j’aime pas les lascards wesh wesh (le rap ca pu trop du cul lololololo). Sinon j’ecoute de la musique emo en ce moment c’es trop bien xpdr edr

bon aller tchao les pounks lol

ps: moins de guerre plus de bieres lololololololo

ça va attérir sur ton skyblog ça :wink:

waish gerar jvoulé just te dir que jte compren paske moi jecouté Pleymo kan ils faisaient du Hardcore (nhl lolololol) jte jute jté le seul de mon college a ecouté et maintenant jte promet sur la tete de mon vieux que ca mdegoute i font tro dla variete comme obispo (lolololo jle hai trop lui) donc jte compren en fait, tain t’es trop vieux ta du voir un concer des sex pistols nan (un autre group que j’adore trop mdr komen jé pu l’oubliai!)

Salu moi c’est chantal goya, j’ai 62 ans, avant je faisais de la musique pour les enfants mais là j’ai eu une révélation quand j’ai rencontré des vrais punks, alors j’ai décidé de sortir un album hxc. Vous pouvez télécharger mon mp3 « Voulez Vous Mosher Grand-Mère » gratuitement sur mon site

à+ les jeunes

à+
ALF

salu moi c julien,
j’en ai mar 2 tou c con, c vrai koi, jsui 1 punk, jecout blink 182, good charlotte, et tou le mond me pren pour 1 con…c vrai ça vou et tous d con et je vou et intoleran et moi je vou di un gro FUCK!! ouais…ahahah

joyeux noël :

http://frizla.skyblog.com/

:smiley:

je suis… MASKED MAN !!! PERSONNE NE CONNAIT MON IDENTITE…:sunglasses:

personne…a part moi, chuck,chantal,g-rom,yogi,skud,…etct etc mdr

HA HA!!! piegé! je savais que t’allais repondre a ce genre de message… t’as rien a faire… moi je bosse moi… enfin pas la mais j retourne!:smiley:

salut moi c’est pat mais mes copains m’apelle patoche mais j’aime pas parce que ça fait pd … moi j’écoute de la musique que personne n’écoute donc je passe trop pour un extra-terrestre dans mon lycée lol
mes groupes préféré c’est Muse, Placebo, Korn … mais bon ça devient trop commercial et ça me fout les boules koi!!! y’a 6 mois personne connaissait et maintenant tout le monde écoute!!!
enfin toute façon y’a mon grand frère qui m’a filé des cds de punk : kinito, minimoun serious … ça m’ouvre trop les yeux sur pleins de trucs genre que à la télé c’est tous des cons et qui nous prennent pour des moutons
sinon j’ai une copine … enfin sur un internet (j’étais un des premiers à l’avoir d’ailleurs) et on fait du cyber sex c’est trop fun !!!

bon allez je vous laisse les Keupons!!! ptet qu’on se verra au prochain concert d’Hogwash :smiley:

ps : lol goose pour le « ça c’est mon pote »

je vais te faire parlé dans son blog tiens :slight_smile:

KiKoO LOL
MwA C CyNt g 14 AnS Et dMi StP!!!
JaDoR AvRiL LaViGnE, EvAnEsCeNcE Et lInkin pArK Et mArYlIn mAnSoN!
Mé PaRaN C D GrO CoNs iLs vEuLeNt pO kJmE FaSe uN PiErCiNgUe o nOmBrIlLe!!!
Je suIs eN 4eMe , fIn lA En vAc kOI LoLoLoLoLoLol
Lé GeN O BaHuT Il Me diSeNt : Wo t uNe ouF MaLaDe tOi tU Te tEiNs lEs cHvEu t pO NOrMaLe!!! Oé O Ft g Lé ChVeU TeInTs eN nOiR TrO DaRk kOi!!!
SiNoN G Un PtI CoPin Il sapEl MeHdI, Jlé ReNcOnTrAi A GaRe dU NoR A PaNaMe!!
On aDoRe aLlEr bOiRe Du sANg dE COcHoN La nUIt O pAiRe LaChèSe!! TrO DaRk kOi!!!

AlLeZ LeS LoUlOu JvOu LaIsE!!
KiKoOo Lol!!!

ps: Ya mOn PRoFiL SuR mSn, ChEcKeZ le!!!

KiKoOoOo

t’as mis combien d’années a écrire ca?
Sinon ce que j’adore avec ce genre de post c que tout le monde poste sauf les gens concernés :confused:
(comme le thread sur « pk vous postez pas les gens inscrits qui postent jamais? »)