WEEDS

Voilà je viens de matté la premiére saison de cette serie qui cartonne si j’ai bien compris et cette premiére saison trés courte (10 épisodes 26 minutes) m’a bien plu, je sais pas si les autres saisons sont aussi bonnes mais j’ai hâte de mis mettre

non elles sont pas aussi bonnes

la 4ème vient de commencer!

D’ont fuck with U-turn!

moi j’avais vu jusqu’a la moitié de la 2, ca devenait moins bien. faudrait que jregarde la suite quand meme.

ouais enfin U-turn il fait plus trop le malin là!

Le seul truc dommage dans Weeds, c’est qu’il y a pas d’ellipse entre les saisons et donc entre la saison 3 et 4, Shane a pris 20 cm et sa voix a mué alors que c’est censé se passer le meme jour que le season finale de la 3… Ils peuvent pas empecher le gamin de grandir mais ils auraient pu prévoir dans l’histoire (comme dans LOST par exemple).

et comme dans indiana jones aussi

Ça c’est con pour Shun.
J’adore l’épisode Tarantinoesque au début de la saison 3, avec les gangstas qui pointent leur guns…

saison 2 terminé j’ai aussi bien aimé que la premiére, l’originalité du générique à chaque épisode est sympa

Beaucoup de changements dans la saison 4, nouveau générique, endroit, personnages, on sent qu’il y a une transition, finis la thématique des banlieues bourgeoises !

[SPOILER]Place aux échanges frontaliers Mexique/USA pour les hommes et les marchandises ![/SPOILER]

Heureusement que la maman est MILF parce que c’est bien à chier WEEDS maintenant.

Premier épisode de la saison 4… bof, bof, bof…

comme les autres c’est marrant et on se laisse emporter pas l’histoire la fin de cette 3em serie aurait pu signé la fin de la serie car elle finit pas trop mal voir si la saison 4 n’est pas celle de trop

je ne suis pas sur d’avoir tout saisi…

bref, la saison 4 était bien merdique, une fin de merde, et puis l’arrivée des drogues dures… au secours, le tunnel, les esclaves qui y passent, le futur mioche du baron local de la drogue… La saison 4 est bien loin de la saison 1 qui faisait tout son charme (pouvoir parler librement de drogue dans un pays qui y mène une guerre sans relâche, le pouvoir de la liberté d’expression et puis surtout merci les chaînes du câble ça n’aurait jamais pu passer sur des chaînes comme ABC ou NBC…), ce qui aurait pu sauver la saison 4 c’est le business d’Andy et Doug mais ils ont bien niquer l’idée, ça partait bien pourtant… Ah oui Silas et la MILF, Shane et ses copines anorexiques, sans grand intérêt.

Si une saison 5 est produite je pense que je serai assez sévère et ne laisser aucun faux pas

J’ai volontairement laissé sans spoiler car la saison est finie depuis longtemps

Ahah ouais, une belle merde la saison 4. De toute maniere ca s’essouflait depuis un moment, meme si ca restait super cool à regarder.

d’ou ma pensée de dire que cette saison 4 est peut etre celle de trop et qu’il aurait surment dû arrêter à la fin de la saison 3 celle-ci se terminant pas trop mal pour tous…

La saison 5 est vraiment pas terrible, le seul intéret c’est de voir l’évolution de Shane.

C’est une blague la fin de saison 5 ou bien ?
Je suis hyper déçu, c’est vraiment de la daube.

C’est tellement à chier maintenant. Saison 6, pas un ep qui vaut le coup.