ZOMBIES OF MASS DESTRUCTION (Big up! à FAT (fachos aux toilettes) ROM)

Ca a quand même l’air mieux que « …of the dead » de Romero et ses maquillages à deux francs. Et puis rien que le « don’t shoot i’m gay » me donne envie d’aimer ce film !

Woooaa, vivement !

ya pas un film français de type " zombie " qui doit sortir bientot ? quelqu’un a des infos ?

Si, c’est « La Horde » de Dahan, mais la ils sont en galère de post-prod’, je crois qu’ils leur manque 150 000 euros pour bien boucler le truc, donc ils demandent aux fans et supporters de donner de leur poche, et, selon les recettes du film, ils seront plus ou moins remboursés!

ça a l’air assez bon niveau dialogues…

putain ça a l’air cool ce truc, par contre play faster tu parles de quel film de romero pour le maquillage? A moins que ça soit une blague

Le nouveau qui va bientot sortir qui m’a l’air digne d’un DTV bas de gamme et qui a eu le droit a quelques pages dans le mad movies de février.

ah ouais merde! Diaries m’avait déjà bien déçu ça craint! Quand est ce qu’il sort?

Moi j’ai bien aimé Diary Of The Dead, c’est juste dommage qu’il n’y ait pas eu plus de fun, [Spoiler]comme la scene des zombies dans la piscine, celle du vieux avec la dynamite et la faux, etc.[/Spoiler], moins de longueurs et moins de passages sur « les medias dans le monde ».

Je n’ai pas vu d’extraits du nouveau qui va sortir, mais si ils demarrent a partir de l’interieur de la maison, ca peut etre cool.

putain STOP les zombies

Dans 20 ans tu diras que c’est bien sur ton blog

c’est clair, en se branlant sur le modern 2007/2008