02/09 Set Your Goals + No Trigger + guest @ Espace B (Paris)

SET YOUR GOALS (USA, Eulogy Records)

http://www.myspace.com/setyourgoals

LE PHENOMENE POP PUNK EST DE RETOUR POUR LA PREMIERE FOIS EN FRANCE !!!

(ok ils sont jamais venus mais nous aussi on veut balancer des accroches publicitaires qui decoiffent comme pepper !)

A l’occasion de leur 1ère tournée interplanètaire, la révélation pop punk de 2006 (ils s’inspirent beaucoup des lillois de Borderline…) pose pour la première fois les pieds sur le sol français pour envoyer du lourd.

MUTINY LES MECS!!!

• NO TRIGGER (USA, Nitro Records)

http://www.myspace.com/notrigger

No Trigger les accompagnera pour venir sauver la planète avec leur punk hardcore mélodique et racé, leurs paroles rageuses mais de bon sens, et leur sens du spectacle vivant!

• GUEST

Un groupe qu’on croyait mort revient bruler le dancefloor!
Leur tube que je ne citerais pas est dans toutes vos playlist, tout vos iPod, tout vos disque durs. Ils font du punk rock de qualité, dosé tel les fils spirituels du Roi Heenok, en bref ILS FONT LES CHOSES ET LES CHOSES SE PASSENT.
De peur d’avoir une émeute devant l’Espace B, nous n’annoncerons pas leur nom et nous nous en excusons d’avance.

[b]Heure : 18h

Prix: 9€

Salle: Espace B 16, rue Barbanègre 750019 (Métro: Corentin cariou (L7))

(Flyer à venir…)[/b]

ouais! mortel!

et je dis pas ça parce que j’organise, juste parce que No Trigger ça envoie :sorcerer:

Depuis le temps qu’on l’attendait ce reunion show de Full Up.

ce concert va tout déglinguer

j’espere que y aura des XtatouéX dans le moshpit et pas que des kids efemminés, ça va envoyer severe SYG.

et puis je suis surtout impatient de revoir le guest surprise, ça va ^^etre completement dingue !

pas dumb resolution quand meme? :rolleyes:

Revelation 2006… Tu voulais pas dire 2004 par hasard?

c’est moins vendeur

exactement

on l’emmerde la scene, nous on est la pour faire du F.R.I.C !

NO TRIGGER samayre!!! :clap: :clap:

SET YOUR GOALS putain!!! :clap: :clap:

putain de présent.

comment ils peuvent etre de retour si c’est leur premiere fois en france? :shifty:

bref présent

you understood the joke. bravo.

demande a ton ancien pote, moi j’ai juste piquer sa blague !

apparemment t’as aussi piqué son sens de l’humour

présent sans être un grand fan mais curieux de voir SYG sur scène.

content que celà soit à l’espace B aussi, je pense que si celà avait été au batofar je me serai peut être abstenu car je n’accroche pas à cette salle ( en fait même les groupes que j’aime beaucoup, la bas je les trouve bien mais sans plus )

Content de savoir que je suis pas le seul… :shifty:

J’espère que je serais sur Paris pour cette date, sinon je les chopperai autre part! C’est tellement mielleux et niais SYG que ça ne peut qu’être bon et sympa en live!

voilà, c’est tout à fait ça!

« it’s a revelachion, a moment of clarityyyy »

c’est pas un petit petit l’espace B pour un groupe comme ça? je pensais que c’état super connu…